Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien de neuf depuis le XS!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rien de neuf depuis le XS!

    Quand est ce que Yamaha va nous sortir une nouvelle machine avec un nouveau moteur sonore et une nouvelle approche pour la programmation?? Car depuis la série XS qui date de 2007 (fort bien réussie il est vrai), rien de nouveau, mis à part une nouvelle couleur de boîtier pour la série XF...:roll:Certain diront que le XF n'est pas un XS, moi je dis que ce sont exactement les mêmes machines avec une possibilité de mémoire flash pour le XF. Et dire que plein de gens ont revendu leur XS pour un XF :deçu.
    Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

    VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
    Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

  • #2
    Tout a fait d 'accord avec toi sonic. yamaha essaye d'ecluser ses puces xs (sur les series mox et mx). Pas de reelle nouveaute. Pourtant la concurence est la, Korg a frappe fort avec le kronos, idem pour Roland avec le jupiter... Ce n'est pas bien de s'endormir sur ses lauriers... Aller, un peu d'optmisme, peut etre que le prochain NAMM nous reserve des surprises.
    PSR S650 - MO6 -MS 40 Behringer :super

    Commentaire


    • #3
      Seul Yamaha le sait.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Danycolas Voir le message
        Tout a fait d 'accord avec toi sonic. yamaha essaye d'ecluser ses puces xs (sur les series mox et mx). Pas de reelle nouveaute. Pourtant la concurence est la, Korg a frappe fort avec le kronos, idem pour Roland avec le jupiter... Ce n'est pas bien de s'endormir sur ses lauriers... Aller, un peu d'optmisme, peut etre que le prochain NAMM nous reserve des surprises.

        La patience est une vertue... Il parait... :?
        Ensoniq TS-10, Ensoniq ESQ1, Yamaha DX7, Yamaha DX7 II FD, Yamaha MX61 II, Arturia Matrixbrute, Roland JV90 + carte « vintage », Roland JU-06, Roland W-30, Roland E-20, Roland D-50, Roland D-550, Roland MKS-50, E-Mu Proteus 1, Kawai K1, Korg microkorg, Korg M1, Korg M1R, Korg X3, DSI Prophet rev2.

        VST Arturia KeyLab 49, Jupiter 8V, Moog Modular V, ARP 2600 V, Solina V, Spark vintage, NI FM8 et Reaktor 5, omnisphere 2, séquenceur/mastering Logic Pro 9 sous iMac 3,06GHZ. Effets lexicon MX200, Alesis Midiverb4, Microverb4, Moog MF105, Electro harmonix small stone phaser.
        Roland R-5, Roland TR09, Nord drum 3P, Alesis SR16, Yamaha RX5.

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois rien d'urgent dans la situation de Yamaha car malgré le Kronos, le Motif XF tient encore bien la route au niveau de la qualité sonore et c'est une machine fiable.
          Et puis il ne faut pas s'en faire, techniquement, pour ce qui est des fonctions pour lesquelles le Kronos parait peut-être aujourd'hui plus en avance, Yamaha est capable de faire aussi bien sinon mieux!!
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Un ecran tactile nom de diou....
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par twinton Voir le message
              Je ne vois rien d'urgent dans la situation de Yamaha car malgré le Kronos, le Motif XF tient encore bien la route au niveau de la qualité sonore et c'est une machine fiable.
              Et puis il ne faut pas s'en faire, techniquement, pour ce qui est des fonctions pour lesquelles le Kronos parait peut-être aujourd'hui plus en avance, Yamaha est capable de faire aussi bien sinon mieux!!
              +1000
              Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

              Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
              berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par yannthepianist Voir le message
                Un ecran tactile nom de diou....
                NOn pas ça!! sinon il aura le meme carastéristique que le xs et yamaha ce ventera d'avoir mis un ecrant tactil et s'ils sont un peux salaut, faudra l'acheter a par comme la flash ram pour le changer contre un ecran normal. pour avoir des accet au parametre en plus.

                je veus plus de banque user, flash ram plus importante avec un gestion des samples plus facile et une qualité de convertion très bonne, puis beaucoup plus avec un polyphonie minimun 2 fois plus important.

                et bien sur des coprosseur en pagaille pour acceleré le tout

                qu'il ne soit plus lent quand on change de mode ou de son.


                l'ecran tactil je m'en bas les fourches
                fantom xr+ 16 carte srx.
                et un bon yamaha.
                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Abel Voir le message


                  l'ecran tactil je m'en bas les fourches
                  L orthographe aussi ....
                  CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                  ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                  MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                  GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                  BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par yannthepianist Voir le message
                    L orthographe aussi ....
                    j'attend toujours la mise a jour :D

                    ça crain
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X