Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme instal windows 7 64 bits (sp1) + carte mlan FW16E sur motif xs6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme instal windows 7 64 bits (sp1) + carte mlan FW16E sur motif xs6

    bonjour,
    j'ai installé sur mon motif xs6 une carte Mlan FW16E ( je suis sous windows 7 64 bits (sp1))

    J'ai cherché sur les forums pour trouver le bon driver je suis tombé sur le site de chez yamaha:




    ensuite il me semble que je dois télécharger le driver de la 3eme ligne:

    IEEE1394 Firmware Updater Ver.1.07 for Windows 7 / Vista / XP

    après avoir téléchargé ce fichier je l'ai ouvert. En cliquant sur le programme .exe
    j'ai un message d'erreur suivant:

    Your system doesn't satisfy the system requirements for the update.
    Please make sure the requirements are satisfied, then start the program again.




    je ne sais pas comment faire pour trouver le bon driver, ni comment l'installer
    quelqu'un pourrait il m'aider svp


    merci

  • #2
    Bonsoir, ce que tu cite est le firmware pour mettre à jour (si besoin) la carte FW16E.
    LE DRIVER FW sur la même page pour ta version 64 bit de windows se nomme

    "Yamaha Steinberg FW Driver V1.6.0 for Windows 7/Vista(SP1 or later) 64bit"

    Pour l'installation, il y a un fichier pdf en français contenu dans le fichier zip qui explique l'installation.

    Sinon c'est aussi sur Moessieurs, Menu Motif Xs & Mox, Driver, Driver Firewire, Installation.

    L'exemple Moessieurs est sur windows 32 bits, tu as une page plus récente et similaire dans le Menu Motif XF, avec le même cheminement.
    Dernière modification par papaphoenix, 07 janvier 2013, 23h36.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Autre petite question !!

      Bonjour et merci mille fois de vos bons conseils... merci merci merci... tout semble fonctionner
      Si je peux me permettre:
      Autre petite question: J'ai vu qu'il existait un plug in :


      "motif_xs_editor_vst_150_win64"

      il me semble que c'est un éditeur qui permet d'exploiter au mieux le lien Cubase 5.1.0 / Motif XS6

      j'ai essayé de l'installer, cela semble avoir fonctionner au niveau de l'instal, mais je ne sais comment l'utiliser et le paramétrer.

      Y a t il d'autres choses "drivers" a installer pour que cela fonctionne??


      j'aimerais savoir comment l'installer, ou?? et comment l'utiliser dans cubase?


      excusez moi pour toutes ces questions, suis un peu novice
      Dom

      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X