Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans cubase 5.1.0, problème pour changer les banks de mon motif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans cubase 5.1.0, problème pour changer les banks de mon motif

    Bonjour,
    j'ai cubase 5.1 relié en firewire à mon motif xs6... dans le mode song (mixing) de mon motif, je n'arrive pas à faire avancer les banks dans la petite case à gauche où il est écrit "éteint"... pour les programmes, pas de souci, mais les banks ne bougent pas.
    Quand j'augmente les chiffres, les banks n'avancent pas, et quand je rebaisse les chiffres, en arrivant sur "0" la bank de motif dans le mode song passe en "GM" (Général midi)
    est ce un réglage à effectuer dans cubase ou sur mon motif ???
    quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
    merci
    1 001.jpg

  • #2
    Bonjour

    Pour la manipulation des sons de ton Motif à partir de Cubase, je te conseille d'utiliser le Motif Editor qui fait de ton Motif un VST à part entière.

    Pour des explications détaillées, je te recommande vivement d'aller visiter le site Moessieurs de Papaphoenix qui possède de nombreux didacticiels vidéo concernant le Motif 'EDITOR.
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Ok merci beaucoup
      Bon apres midi

      Commentaire

      Chargement...
      X