Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème enregistrement mox8 et cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème enregistrement mox8 et cubase

    Bonjour a tous,

    voila mon problème, quand je branche mon synthé sous cubase en USB tout est nickel, seulement quand j'enregistre le son ne sors pas.
    Pourtant tout s'enreigistre normalement seulement le son ne sors pas de mes haut parleur.

  • #2
    Bonsoir, le son sort par ton MoX.
    Le Mox est ta carte son via l'usb audio/midi, dans cubase tu ne peux mettre qu'un seul périphérique audio qui sert pour l'entrée et la sortie audio, tu ne peux pas mettre la carte son de l'ordinateur en périphérique de sortie et avoir le son qui sort via les haut parleurs reliés à l'oridnateur.
    Par contre à la lecture de l'audio qui a été enregistré dans cubase, tu dois entendre le son via la sortie L/R de ton MoX (cubase => usb MoX ==> sortie L/R MoX).
    Si tu ne l'a pas regarde le routage de sortie qui doit bien être sur l'usb audio MoX dans cubase.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      bonjour,

      je vais regarder le routeur car rien ne sors de mon mox.

      merci je vais regarder ça !

      Commentaire

      Chargement...
      X