Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour utiliser mon motif xs 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour utiliser mon motif xs 7

Bjr Moessieurs ,

J'ai fait l'acquisition du motif xs 7 et en parcourant les différents conseils qu tu as donné aux internautes sur le forum d'audiokeys je pense que tu pourras m'aider à mieux exploiter ce petit bijou capricieux !! Sur ton site moessieurs ,j'ai été dans la rubrique serie xs et Mox puis OS ,téléchargement ,os xs puis sur le site de yamaha je sélectionne :Pianos & Keyboard Instruments ,synthétizers , motif xs 7 après avoir paramétrer tout ça un tableau s'affiche ,le language doit rester en anglais,pour le type je coisis quoi ? Firmeware ? et dans le tableau je prends la 1ère ligne???
    Pour le driver même procédé et dans le tableau le type choisir driver et prendre la 1ère ligne ?
    1)de faire la mise à jour de l'os et du driver

:mefiemerci d'avance
    MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

Bonsoir bienvenue sur le forum.
    Merci de penser à lire la charte et mettre un avatar, cela fait partie des règles de la maison.
    Merci de ne pas adresser un message sur le forum à mon intention, je ne suis pas le seul à pouvoir répondre, un forum est un lieu de partage et d'échange ou tous le monde peut participier.
    J'ai déplacé ton message dans la section yamaha tu ne l'avais pas posté au bon endroit

après avoir paramétrer tout ça un tableau s'affiche ,le language doit rester en anglais,pour le type je coisis quoi ? Firmeware ?
    Les indications pour la sélection dans le tableau au niveau de la langue et du type de fichier sont sur la page de téléchargement Moessieurs juste en dessous de la ligne en rouge.
    Le dernier OS à télécharger porte le nom "MOTIF XS OS Updater V1.60"

Pour le driver, mettre driver en type de fichier et télécharger le fichier qui correspond à l'OS de ton ordinateur (mac ou pc , 32 ou 64 bits, ......).

La mise à jour de l'OS est expliquée sur Moessieurs
    Dans OS ==> mise à jour ==> didacticiel

en vidéo OS ==> didacticiels vidéos ==> vidéos.

Bon surf sur Audiokeys et Moessieurs.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Chargement...
    X