Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs PAD sur Motif XF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au risque de passer pour une tanche , que peut on faire avec les deux pads CMC et le motif XF. J'avoue n'avoir rien compris à leur intérêt .
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      Le PAD CMC PD permet de réaliser des séquences rythmiques ou des arpèges (entre autre !) et le FD permet de modifier les Fader de ton choix en mode song ou pattern que tu as assigné dans le mode Utility/Control. Perso, je suis plus à mon aise pour créer des boucles rythmiques avec un PAD qu'avec le clavier mais après c'est qu'une question de feeling !

      Mais tu fais la même chose en midi sur l'ordi avec n'importe quel PAD du marché mais l'avantage d'avoir un PAD en direct sur le synthé, c'est d'éviter d'avoir l'ordi allumé !

      Je t'invite à voir la vidéo sur le site Moessieurs concernant les nouveautés de la Version 1.40 si tu ne l'as pas déjà regardé !
      Dernière modification par Invité, 08 février 2013, 00h23.

      Commentaire


      • #18
        Ça sert aussi à lancer des samples ou des arpèges en cours de jeu, via un pad que tu peux placer de façon plus judicieuse que lorsque tu n'as pas de contrôleur et que tu utilise les notes extrêmes de ton clavier.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Voici le résultat en images, je viens de mettre en ligne une petite vidéo d'une boucle modifiée avec le FD Fader avec le XF.

          PS : Désolé, si on peut avoir l'impression que le PAD ne répond pas mais tenir le tél en enregistrement vidéo et faire mumuse avec les Fader tactiles sans rien voir, c'est pas évident :oups



          Bonne soirée

          Commentaire


          • #20
            Merci pour la vidéo.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #21
              Merci pour vos réponses .
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire


              • #22
                Merci pour la vidéo!
                SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                Commentaire

                Chargement...
                X