Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours le même problème avec mon Motif XS 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours le même problème avec mon Motif XS 7

    Bonjour à tous

    :mefie:mefie Je continu de me creuser la tête en essayant de sauvegarder une pattern et une song sur clé usb ,hier Papaphoenix ma dit < On ne peux pas sauver une seule pattern ou une seule song, on sauve toutes les songs ou toutes les patterns>... En suivant ces conseils toutes les patterns ou songs sous forme de démo song enregistrer dans le fichier sauvé mais ne trouve pas la pattern ou la song que j'ai faite.
    Pourriez-vous m'expliquer la manip à suivre avant de me décourager .:marche pas:marche pas

    Merci
    MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

  • #2
    Bonsoir, la procédure de chargement d'une song ou d'une pattern est parfaitement décrite dans le manuel du motif XS en page 283.

    En suivant ces conseils toutes les patterns ou songs sous forme de démo song enregistrer dans le fichier sauvé
    Je ne suis pas certain d'avoir compris, je pense que tu veux dire que sur le fichier que tu as sauvé tu ne retrouve que les démos song ou pattern d'origine ?
    Un petit peu d'application dans la rédaction du message ça aide

    Si tu ne retrouve pas la song ou la pattern que tu as créé dans le fichier sur la clef usb, c'est que tu ne l'a pas sauvé en interne dans le XS en faisant comme dans tous les modes de jeu du XS, "store, enter et yes".

    TOUTE édition de quoi que ce soir doit être sauvé en faisant "store, enter et yes" avant de pouvoir être enregistrée sur un support externe.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      :roll: Bonjour Papaphoenix ,

      Merci d'avoir pris le temps de répondre à ce casse-tête.
      En effet tu as compris ce que je voulais dire :
      Le fichier que j'ai sauvé ,je ne retrouve que les démos song ou pattern d'origine.Je ne savais pas qu'il fallait procéder comme ça pour la sauvegarde
      d'une pattern ou d'une song ,pour la sauvegarde directement sur le motif ça je le maitrise .
      Une fois la song ou la pattern sauvée sur le motif comment procéder pour la sauver à nouveau sur la clé USB.

      Merci d'avance et bonne journée ...:super
      MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

      Commentaire


      • #4
        Merci de ne pas poster trois fois la même réponse dans des messages différents.
        Je t'ai déjà indiqué la réponse dans ton précédent message, tu l'as d'ailleurs déjà fait, pourquoi veux tu que ça change ? C'eszt aussi indiqué dans le manuel qu'il faut prendre le temps de lire, les opérations basiques y sont parfaitement décrites.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X