Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTIF XS7: Un message et un triangle jaune apparait en mode perf en chargeant des Voi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTIF XS7: Un message et un triangle jaune apparait en mode perf en chargeant des Voi

    Bonsoir ?
    J'ai récupéré auprès d'un pianiste des voices play et performances, en chargeant une voice en mode performance un triangle et le message suivant apparaissent [This performance uses user voices ] c'est à dire <Cette performance utilise des voix d'utilisateur > la voice constituée de plusieurs autres voices ne sont pas complètement chargée . Peut-on m'expliquer clairement et puis y remédier ?
    Merci :mefie
    MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

  • #2
    Bonsoir, on va essayer de fixer certaines choses.

    1) tu as récupéré des voices, et pas des voices play, le voice play c'est simplement quand on est en mode voice et qu'on joue à la différence de vocie edit (common ou element) ou on est en train d'éditer une voice, ou voice job ou l'on est en train de faire un "travail" spécifique.
    Les voces que tu as récupéré vont se stocker en voice user.
    2) quand tu dit que tu charge une voice en mode performance, tu fais quoi exactement ?
    Parce que si tu es dans le menu file, ce que tu indique faire est tout simplement IMPOSSIBLE, les voices se chargent en voice depuis le menu file via soit un type all voices soit voice, les performances se chargent sur des emplacements performance.

    Pour avoir ce message, je pense que tu es en mode file, que tu essaye de charger une performance ou un ensemble de performances depuis un fichier "all" et que comme tu n'as pas chargé les voices users qui vont avec, tu as un message qui te dit qu'il te manque des voices qui vont avec.
    Personnellement je n'ai jamais vu ce message (je peux me tromper mai sje ne vois ce type de message surtout en menu file), puisque j'ai toujours chargé en premier les voices puis les performances ou carrément un fichier "all".
    Les performances ne sont "que" des emplacements qui regroupe dans un même espace des voices.

    Explique nous un peu mieux ce que tu fais, là je suis obligé de passer en mode "divinatoire" pour essayer de comprendre ou de trouver, une théorie qui "colle" à ce que je lit
    Toi tu sais ce que tu as fait, si tu ne relate pas en détail, je ne peux qu'émettre des hypothèses et je peux me tromper ou expliquer des manipulations qui n'ont rien à voir avec ton problème et de là on perd tous les deux notre temps.

    Merci
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour papaphoenix ,:super

      Je vais être plus explicite dans ma démarche :
      Dans le fichier que m'a remis le pianiste il a retravaillé beaucoup de voices ainsi que des Performances.
      1) j'ai chargé en mode voice play ( menu file VOICE) celles qui m’intéressaient individuellement car je ne voulais pas tout le fichier.
      2) Pour les performances j'ai voulu procéder de la même façon , quelques unes ont pu être chargées , mais pour les autres le message et le triangle apparaissaient.
      Si j'ai bien compris ton message il faudrait que je charge tout le fichier en mode voice play (menu all voices) passer ensuite en mode performance (menu file performance VOICE)pour que ça fonctionne ,et là je pourrais sélectionner celles qui me plaisent ???
      J'espère avoir été un peu plus explicite ???
      Merci :?
      MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

      Commentaire


      • #4
        Bonjour oui c'est ça, tu sauve un fichier all pour être sur de ne rien perdre de tes données personnelles, tu charge toutes les voices, toutes les performances,
        On ne charge pas en voice play , on charge des voices users
        Tu repère les performances qui te plaisent, les voices associées, et tu ne garde que celle là.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonjour papaphoenix :super

          C'est claire comme de l'eau de roche , je te souhaite un week-end de pentecôte .

          Amicalement ,

          Lejarod
          MOTIF XS7 /JUNO STAGE (Roland)/YAMAHA P-105/ALESIS QS6.2

          Commentaire


          • #6
            Bon week-end
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire

            Chargement...
            X