Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

customisation écran LCD motif xs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • customisation écran LCD motif xs

    Salut,
    ce matin j'ai voulu customiser l'écran de mon xs par la procédure indiquée donc:
    j'ai tout d'abord téléchargé sur mon Mac le fichier 8E54OS_.PGM que j'ai ensuite copié sur une clé USB (qui etait formatée par le motif avant la copie)

    Ensuite j'ai tenté à plusieurs reprises les manip. indiquées donc:
    en allumant le motif avec la clé insérée,tenir
    utility et curseurs vers le haut (les 4 flèches) et il me fait à chaque fois une recherche de mon dernier os,qui est en 1.60!
    Je ne parviens pas à me dire l'erreur que j'ai commise :mefie
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

  • #2
    Salut, c'est la procédure à suivre, il faut que le fichier 8E54OS_.PGM soit bien à la racine de la clef , pas dans un répertoire.

    Sur Moessieurs c'est ici :
    Série XS et MoX > Customisation > Via clef usb
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      oui c'est pourtant bien ainsi :mefie ???
      La clé est chargée que de ce fichier pourtant,
      je vais essayer avec une autre peut être (ici c'est un de 32g)mais j'avais pourtant bien fait ma mise à jour avec celle là avant,ensuite effacée pour mettre ce fichier only !
      Bah c'est pas grave au cas,juste que je ne comprend pas pourquoi ça ne le fait pas chez moi :triste
      Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

      Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
      berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

      Commentaire

      Chargement...
      X