Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MoXF charger un fichier All Song du Motif XF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir pap,ca vient de me le refaire avec un autre ,tout comme un ralentissement saccade.je vais essayer de faire comme tu dis,j'essaye de suite pour voir.Etrange tout de meme ,ca ne m'inspire pas confiance

Commentaire

Bon alors je viens d'ouvrir le nouveau fichier midi (georgy porgy)ou ca a fait pareil avec cubase à partir d'un fichier all xf,je l'ai exporté de cubase,rechargé dans le moxf reconfigure avec les sons etc .Impec ca marche;plus de probleme avec ce fichier midi dans le moxf.tres bonne idée donc.
      Je viens par contre de reessayer avec just gigolo me disant que le probleme sera egalement reglé mais non,a la 13 eme mesure plus de batterie .y aurait il une autre piste?Merci beaucoup de ton aide.
      C'est embetant tout cela car je vais devoir jouer toutes mes sequences en entier une fois tout fini car là,pas confiance du tout de ce qui peut se passer

Commentaire

salut dis moi, t'as pas trouvé de solutions dans ton manuel ? et ton revendeur, il sait pas ? je vais finir par faire payer les cours particuliers de mon ami papa LOL
        Dernière modification par tri_tonton, 13 novembre 2013, 22h26.
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

salut,euh desolé du derangement que je cause apparement Non,dans le manuel je ne trouve rien,c'est un probleme que ne notifiera pas la notice).Certes je ne l'ai pas acheté chez toi ,mais je pensais que ce n'etait pas derangeant pour mes demandes sur le forum,car ce qu'il m'arrive peut arriver à d'autres et donc les éclairer eventuellement.
          Encore désolé.Je veux bien comprendre que le forum soit reservé aux clients sun music,mais je ne savais pas.
          Ps:mon père a été client avec ton grand pere,pendant toute sa vie de musicien,ainsi que mes cousins ,et moi meme à une époque.
          Bonne soirée dans tous les cas

Commentaire

quel dommage que tu ne le sois plus alors

le forum est ouvert à tous ! heureusement que j'ai voulu ce forum il y a 13 ans maintenant pour aider tout le monde ce n'est pas un forum QUE pour les clients du magasin et tout le monde y est le bienvenue.

Passe me voir un de ces 4, tu verras que je suis un gentil garçon.

Bonne soirée.
            Dernière modification par tri_tonton, 13 novembre 2013, 22h58.
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr

Commentaire

je n'en doute pas que tu es un gentil garçon
              bon merci alors,promis j'essaye de ne pas harceler de question ,j'essaye d'abord de trouver par moi meme,mais c'est souvent compliqué.Allez à tres bientot
              Bonne soirée/nuit

Commentaire

C'est trop aléatoire pour poser un diagnostic, ça marche d'un coté pas de l'autre, puis pas sur cubase mais le fichier qui en sort oui, puis non pour l'autre.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Oui,je ne comprends pas.par contre ce probleme ne se passe que sur le moxf8.sur le xf tout marche,sur cubase aussi.au niveau capacite a reproduite je ne sais combien de milliers de note(ca je dois pouvoir trouver dans le manuel)ou en polyphonie je suis pourtant presque sur que c est identique entre moxf et xf.j espere juste que ce probleme va juste etre un cas isole pour une ou 2 seq et pas pour un grand nombre.ou ne m etonnerai pas que peut etre dans une future mise a jour ils reglent cela.merci en tout cas,je vais finir tout mon travail de reimport,puis essayerai de verifier tout ca avec attention,et,retournerai sur ce probleme pour essayer d en percer le mystere.bon appetit

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Commentaire

Chargement...
                  X