Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOX8t canaux midi et mode master

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOX8t canaux midi et mode master

Bonjour à tous et à toutes
    C'est encore moi voila je ne comprends rien aux canaux midi dans la doc il nous dise de choisir un canal midi ok mais de ou à ou?j'ai eu la chance d'avoir au téléphone un démonstrateur Yamaha malheureusement il était en voiture pressé et il m'a fait comprendre qu'il ne renseigné que les professionnels mais c'est lui qui m'a parlé de votre site ainsi que d'une possibilité de mettre plusieurs sons sur un canal midi comment réaliser cette opération?
    Je ne comprends pas non plus le mode master j'ai pourtant toutes les docs ne voyait pas de la mauvaise volonté mais je ne comprends pas trop le procédé.Par avance merci

Avant tout, une première question.
    As tu un autre clavier ou un autre rack ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Non c'est juste les possibilités internes c'est quoi un rack?

Commentaire

En gros un rack c'est une version sans clavier dans une "boite", juste le moteur sonore et une partie des fonctions.
        Le Rack Xs c'est en gros le Motif XS sans le claviers et sans échantilloneurs/sampleur, tu as les voices, les performances et un mode mixing qui se nomme multi.

Le mode master n'est pas fait pour ce que tu souhaite réaliser en n'ayant que le MoX, tu peux ne regarde que la première vidéo du mode master qui peut te servir à associer des voices performances, song, pattern de ton mox regroupé dans ce mode pour éviter d'aller chercher dans chaque mode à chaque fois que tu utilise un même élement, un peu comme les raccourcis du bureau sur un pc Windows qui t'évitent d'ouvrir l'exploeur et d'aller cherche dans chaque dossier.

Pour associer jusqu'a 4 voices, tu utilise le mode performance, laisse tomber le master pour ça.
        Ca sert aussi pour contrôler d'autres claviers et rack et pouvoir jouer les sons de ces divers claviers et rack en même temps sur le clavier du mox.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Ok merci

Commentaire

Mais d'aprés Stéphane on pouvait si j'ai bien compris en mode voice choisir un canal midi et sur le meme canal mettre plusieurs instruments

Commentaire

C'est totalement faux, pas en mode voice
              Le mode voice ne répond qu'a un seul canal midi, tout comme le mode performance, c'est le canal midi définit dans utility.

C'est possible en mode song/mixing ou pattern mixing, via par exemple la manipulation qu'on a fait hier ou tes quatre voice de la performance 2 sont toutes sur le canal midi 5.

Commentaire

Ok c'est peut être moi qui ai mal compris autant pour moi

Commentaire

Chargement...
                X