Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha motif Xf et canaux midi !! comprend pas??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha motif Xf et canaux midi !! comprend pas??

    Bonsoir a tous,
    Alors voila suis en train de configurer le motif pour qu'il envoi a Mainstage car j'ai besoin qu'il envoi des changements de programme dans mes sons sur ordi mais j'y comprend rien dans le mode perf !! Je voudrais exemple sur la perform 1 avoir le motif sur 2 zone et mainstage sur 2 zones donc j'ai désactiver dans int sur motif les zones 3 et 4 et mis extern mais après comprend plus trop.
    J'avoue suis perdu..... est ce que une àme charitable pourrai me guider??:oups

    Milles merci d'avance !!!

  • #2
    Hello,

    J'suis pas trop calé sur ce niveau là, mais tu parles du mode perf, pourtant tu parles de zones, ne s'agirait-il pas plutôt du mode Master dans ce cas ? (en plus il y a effectivement des zones à configurer avec des possibilités d'envoyer des program change)
    http://soundcloud.com/synthmoosic

    Commentaire


    • #3
      oui c'est le mode Master que je parle me suis tromper ... par exemple la dans edit zone je comprend pas bien comment ca fonctionne j'ai enler exemple int switch zone 1 et j'ai toujour du son sur motif???

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        JE te conseille de commencer par lire la page généralité du mode master sur Moessieurs si tu ne l'as pas encore fait.

        Série XF > Master > Généralités.

        Puis Série XF > Master > Astuces > Didacticiels XF : Master & Voice ou Performance, contrôle d'un autre son d'un rack ou clavier, echange de son entre claviers, jeu avec arpèges

        Série XF > Master > Astuces > Vidéos XF

        *Ps : une voice ou performance ne peut être affectée que sur une seule zone du mode master, ce sont deux modes de jeu "monocanal" midi.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir papaphoenix et merci pour tes explications.
          Je vais regarder tout ça ce soir tranquille et tout recommencer avec un projet a zéro en test. Je te tiens au courant du résultat. merci encore a tous.

          Commentaire

          Chargement...
          X