Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MoXF Utilisation séquenceur en mode song

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• YAMAHA MoXF Utilisation séquenceur en mode song

Je veux faire quelque chose de très simple et j'ai beaucoup de mal:

je mets le mode SONG
    Je mets le tempo à 120 (à l'origine 240)
    J'appuie sur REC
    Je règle le tempo à 120
    Je mets quantize à off
    J'appuie sur >
    Je joue quelque notes et j'appuie sur PAUSE

----------------- Le tempo repasse à 240 ce qui est complétement inattendu et bien sur à l'encontre de ce que je veux puisque je l'ai réglé à 120 !

Que faire pour que les tempos d'enregistrement et de lecture restent à 120 quand j'appuie sur une des touches du séquenceur ?

Quel clavier ?
    Hello, World!

Commentaire

Je pense que c'est pour le MoXf, j'ai édité le titre, merci de l'indiquer pour les prochains posts.

En song, edit, tu as un onglet "track select", il permet de choisir entre trois type de pistes.
      La piste générale ou on édite les notes et events.
      La piste scene qui contient les mémoires de scene.
      La piste tempo qui gère le tempo, c'est là que tu dois modifier ton tempo, elle doit contenir une donnée à 240 qui revient automatiquement. A la base le tempo est à 120 sur toutes les songs, s'il est à 240 c'est que tu as du le mettre à ce tempo là à un moment, ou alors tu as chargé une song ou midi file dont le tempo est de 240 ou enregistré une performance à ce tempo là en direct record.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

OK c'est bien ça

Merci

Commentaire

Chargement...
        X