Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je veux faire quelque chose de très simple et j'ai beaucoup de mal:
je mets le mode SONG
Je mets le tempo à 120 (à l'origine 240)
J'appuie sur REC
Je règle le tempo à 120
Je mets quantize à off
J'appuie sur >
Je joue quelque notes et j'appuie sur PAUSE
----------------- Le tempo repasse à 240 ce qui est complétement inattendu et bien sur à l'encontre de ce que je veux puisque je l'ai réglé à 120 !
Que faire pour que les tempos d'enregistrement et de lecture restent à 120 quand j'appuie sur une des touches du séquenceur ?
Je pense que c'est pour le MoXf, j'ai édité le titre, merci de l'indiquer pour les prochains posts.
En song, edit, tu as un onglet "track select", il permet de choisir entre trois type de pistes.
La piste générale ou on édite les notes et events.
La piste scene qui contient les mémoires de scene.
La piste tempo qui gère le tempo, c'est là que tu dois modifier ton tempo, elle doit contenir une donnée à 240 qui revient automatiquement. A la base le tempo est à 120 sur toutes les songs, s'il est à 240 c'est que tu as du le mettre à ce tempo là à un moment, ou alors tu as chargé une song ou midi file dont le tempo est de 240 ou enregistré une performance à ce tempo là en direct record.
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire