Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Edition sur moxf6 et partage du clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Edition sur moxf6 et partage du clavier

    Bonjour,

    j'édite la vois grand piano à titre d'exercice et j'observe
    en "edit element 1" que le clavier virtuel va de C-2 à G5, ce qui me parait beaucoup !"
    Comment est ce que l'éditeur référence le clavier ?

  • #2
    Envoyé par franck_moxf6 Voir le message
    Bonjour,

    j'édite la vois grand piano à titre d'exercice et j'observe
    en "edit element 1" que le clavier virtuel va de C-2 à G5, ce qui me parait beaucoup !"
    Comment est ce que l'éditeur référence le clavier ?
    Bonjour,
    Pas facile à a comprendre ton post....

    Donc tu veut éditer un son exemple le piano et tu voit que élement 1 va jusque C5, ben c'est normal !! Cela veut dire que le sample affecter couvre cet tessiture sur le clavier !! rien ne t'empêche de changer cet tessiture jusque G8 ou autres .
    sur le piano comme exemple cette échantillon sur elément 1 CF3 stretch soft veut dire qu'il couvre la partie basse et milieu de gamme avec elément.
    En 2,3,4 etc etc, tu trouvera des samples qui couvrent d'autres tessitures ou vélocité comme element 4 qui a une vélocité qui commence a 73.
    Ceci est la logique de n'importe quel son sur les workstations donc j'espère que tu a compris si tu n'entend pas certains éléments c'est que soit tu joue tres doucement et la tu n'entendra pas les éléments avec vélocité a 100 par exemple, puis tu à des eléments assignables en XaControl qui tu n'entendra quand appuyant sur le bouton correspondant ou soit tu un muter un élément quand tu a éditer ta voice !!

    Enfin regarde bien les dictaticiels et les videos sur Moessieurs de Papaphoenix c'est vraiment tout expliquer et une mine d'or pour les possesseurs de Motifs.
    Voila j'espère que tu a tout compris ?

    Commentaire

    Chargement...
    X