Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA Motif XF partage de fichiers Windows 8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA Motif XF partage de fichiers Windows 8

    Bonjour,

    Je voudrait accéder à un dossier que j'ai mi en partage sur le réseau qui se trouve sur le PC depuis le Motif.
    J'ai bien configurer le Motif avec la vidéo Moessieur a par que c'est la config prévu pour XP donc, a mon avis sur Windows 8 c'est certainement différent.

    Tout fonctionne sauf cette configuration.

    Si un utilisateur Motif a réussi a le faire avec un Windows 8 bah qu'il m'explique car la je sais plus quoi vérifier.
    bendreams
    -----------------------
    Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II


  • #2
    Bonsoir, j'avais essayé sous windows 7, je n'ai réussi qu'en connexion câble droit via une box (livebox orange dans mon cas), exemple sous windows Seven 32 bits

    Didacticiel relatif à la connection ethernet du Motif XF via router en câble droit


    Je n'ai pas réussi en connexion directe câble croisé, certain y sont arrivé mais ce n'est pas simple.

    La connexion la plus facile à mettre en place est via un routeur comme dans mon exemple.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ok je vais regarder ça merci ! disons que le Motif et relier avec le câble Ethernet sur mon switch qui lui va a ma freebox et il y a mon pc dessus également.
      bendreams
      -----------------------
      Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

      Commentaire


      • #4
        Ok c'est la config que j'ai fait le site moessieurs m'a bien aider d'ailleurs, mais comme je voulais faire la configuration direct motif/pc qui alaire unpeu complexe, bah finalement je vais rester avec celle ou il faut laisser la clé usb brancher sur le port to device du motif et de la gérer avec le pc et c'est pas plus mal c'est ce que toi tu fait papaphoeix ?

        De toute façon le motif arrive a aller dans le disque dur de ma Freebox donc c'est déjà très bien.
        bendreams
        -----------------------
        Yamaha MOTIF XF8 - MOOG Little Phatty Stage II

        Commentaire

        Chargement...
        X