Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel aux possesseurs de YAMAHA MO 6 pour un avis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel aux possesseurs de YAMAHA MO 6 pour un avis

Salut à tous

Voila après discuté agréablement avec Manu a ce sujet car je recherche un motif mais c est la perle rare , il m a plus ou moins démontré que celui ne valait pas un motif classic ce qui est vraie mais pourriez vous m envoyer des extrait de sons type orgues ; dx et E piano afin que je ne sois pas trop déçu car je suis sur une annonce et elle est loin .

je te remercie Manu de tes conseils et je remercie les autres pour les démos

fab
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

Soir,

Je n'ai pas compris ton interf. T'as déjà un Motif6 et tu veux un avis sur le MO6 ? Car plus léger ?

Edit : j'ai vu que tu recherchais un Motif. De mémoire le MO6 est un Motif ou ES dégradé.
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Merci a celui qui m'a corrigé et reposté
      JARRIEN DU ROCK

Commentaire

Ben j ai fait la bêtise de revendre le motif 6 pour 7 mais il n était plus en vente du coup je me suis dirigé vers k2500 croyant reprendre un les fonction du k2600 que j' ai mais, rien à voir. Du coup je me suis piégé . Là j ai remis le k2500 en vente . Mais il n y a plus de motif en vente , seul les mox et MO restent ce qui explique mon problème .
        j'espere que j'ai été un plus explicite ? J attends vos avis pour m'aider . Merci d'avance
        JARRIEN DU ROCK

Commentaire

Prends un MOx. C'est en gros le moteur du XS.
          Les prix sont raisonnables en ce moment (dont le site AK ).
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Merci pour vos réponses mais Jessy me sauve la mise avec un motif7
            JARRIEN DU ROCK

Commentaire

Bon voilà le résultat des courses . Jessy a annulé sa vente mais j ai réussi à trouver un motif 6.
              merci quand même Jessy .
              merci Manu et les autres.
              JARRIEN DU ROCK

Commentaire

Chargement...
              X