Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Voila après discuté agréablement avec Manu a ce sujet car je recherche un motif mais c est la perle rare , il m a plus ou moins démontré que celui ne valait pas un motif classic ce qui est vraie mais pourriez vous m envoyer des extrait de sons type orgues ; dx et E piano afin que je ne sois pas trop déçu car je suis sur une annonce et elle est loin .
je te remercie Manu de tes conseils et je remercie les autres pour les démos
fab
JARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Ben j ai fait la bêtise de revendre le motif 6 pour 7 mais il n était plus en vente du coup je me suis dirigé vers k2500 croyant reprendre un les fonction du k2600 que j' ai mais, rien à voir. Du coup je me suis piégé . Là j ai remis le k2500 en vente . Mais il n y a plus de motif en vente , seul les mox et MO restent ce qui explique mon problème .
j'espere que j'ai été un plus explicite ? J attends vos avis pour m'aider . Merci d'avance
JARRIEN DU ROCK
KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire