Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banques sons pour Motif XF et MoXF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Banques sons pour Motif XF et MoXF

Deux nouvelles banques sons pour MoXF et Motif XF :

- Nouvelle banque sons gratuite Yamaha pour Motif XF et MoXF :
    EDM :
    32 User Voices & 4 Performances
    9 User Waveforms & 34 User Arpeggios
    53 MB Samples

pour les styles Progressive House, Uplifting Trance, et Dubstep.
    La banque utilise 9 waveforms samplées sur l'AN1x.

Lien direct de téléchargement :

- Phœnix brass est disponible pour Motif XF, MoXF, la banque de Stefpiano compte 8 waveforms et 111 Mo de samples pour une dizaine de voices au prix de 20 euros :

New “Real” Brass Ensemble for Motif Yamaha with great feeling. 111 Mo of sample data 8 new waveforms : -2 random Trombones, 5 velocity levels -2 random Saxophones, 5 velocity levels -2 random Trumpets, 5 velocity levels -1 Shake Trumpet control via MW -1 Release Key Sax Samples on Key Off
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Merci Joël

Commentaire

Merci Joël !!
      Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Merci Joël
        - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
        - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

Commentaire

Merci Joël,maintenant grâce a toi j'ai vraiment envie d'un MoXf6 :pfffffff
          Trop bien le detune que t'as mis j'adore :super
          Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
          berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

Commentaire

Merci mais sur la vidéo ce n'est,pas moi, c'est Stefpiano qui joue ��
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

merci ,Joel :super

Commentaire

Toujours aussi sympa et pas chères ces petites banques de Stefpiano; peu de sons, mais ça sonne bien! :super
                Au passage, je n'avais pas entendu parler des banques dédiées pour les Drums et l'Alesis Andromeda :8)

Y a t il un lien démo vers la banque EDM?
                Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Toujours sur la brèche pour suivre les news Motif ! Merci Joël.
                  Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
                  Korg : M3/Radias - Pa600

Commentaire

Y a t il un lien démo vers la banque EDM?
                    Non pas démo, c'est gratuit , c'est simple de charger et de tester pour ceux qui ont de la flash memory pour MoXf ou via à minima la sdram du XF, la banque a été réalisée par D-Edge Sound, qui a déjà mis en ligne gratuitement plusieurs banques sons.

Cette fois, vu la qualité de son Travail, la sortie de la banque se fait via et en collaboration avec Yamaha, c'est une belle reconnaissance du travail de D-Edge.

Commentaire

Envoyé par papaphoenix Voir le message
                      Non pas démo, c'est gratuit , c'est simple de charger et de tester pour ceux qui ont de la flash memory pour MoXf ou via à minima la sdram du XF
                      Ah évidemment, Joël, mais je parlais en tant que "non possesseur" d'un MOTIF XF ou MOXF, et simplement pour assouvir ma curiosité!
                      Claviers maitres

Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes

Commentaire

Je sais mais pour ma part, je n'ai pas le temps.

Commentaire

Pas grave...
                          Claviers maitres

Interface audionumérique
                          FOCUSRITE Scarlett 2i2
                          Enceintes

Commentaire

Chargement...
                          X