Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment enregistrer les arpèces des voices avec le Yamaha motif xf ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment enregistrer les arpèces des voices avec le Yamaha motif xf ?

    Bonjour,

    Possesseur heureux d'un motif xf6, je l'apprivoise tranquillement grâce aux tutos et vidéos (indispensables) de l'indispensable (!) Papaphonix qui devrait être remboursé par la sécurité sociale (pour les maux tête) et être associé à rédaction des manuels de Yamaha !

    J'ai beaucoup lu et visionné tout ce qui concerne les arpèges. Mais il me manque la possibilité d' enregistrer les arpèges des voices en mode pattern.

    J'ai peut-être raté un épisode ; si quelqu' un pouvait m'apporter ses lumières...

    Merci d'avance !!



  • #2
    Vraiment personne ?


    Les arpèges en mode performance, à enregistrer dans le modesong ou pattern sont limitées dans le style ballad ... Et les arpèges z pad neme conviennent pas pour leur enregistrement en pattern ou song... N'y a-t-ilpas un moyen d'enregistrer les voices en mode pattern ou song ?




    Merci pour votre aide !


    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      Les arpèges en mode performance, à enregistrer dans le modesong ou pattern sont limitées dans le style ballad
      Absolument pas, tu peux enregistrer n'importe qu'elle performance dans n'importe quel style, il suffit d'appuyer sur le bouton record et de jouer.

      Et les arpèges z pad neme conviennent pas pour leur enregistrement en pattern ou song.
      La procédure pour ce type d'arpège est particulière.

      Moessieurs
      Série XF > Arpèges > Astuces>Didacticiels XF

      tu as deux didacticiels à ce sujet.
      Le premier pour comprendre ce que sont les arpèges Z Pad.
      - Moessieurs : les arpèges Z-Pad
      Le deuxième pour savoir comment les enregistrer.
      - Moessieurs : enregistrer un arpège Z-Pad


      N'y a-t-ilpas un moyen d'enregistrer les voices en mode pattern ou song ?
      Il suffit d'activer le paramètre adéquate.
      « param with voice » sur « on ».
      Il faut le faire dans le mixing et edit part AVANT de sélectionner la voice qu'on veut utiliser.


      Si tu as déjà sélectionné une voice, tu active le paramètre, tu passe à la voice suivante ou précédente, et tu reviens sur la voice de ton choix. Ça importe divers paramètres du mode voice dont les arpèges associés à la voice.
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #4
        Thanks ! Je m'en vais réviser mes classiques


        Commentaire

        Chargement...
        X