Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail sur une piste midi extraite du yamaha moxf6 sous cubase

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travail sur une piste midi extraite du yamaha moxf6 sous cubase

    Bonjour,
    le site yamahasynth indique une méthode simple pour travailler sur un Song du moxf6, extrait du synthé via file en smf sur une clef usb.
    Aprés avoir fait un glissé déposé sur le PC équipé de Cubase, du fichier en provenance de la clef usb il est normalemnt possible de travailler!
    Dans mon cas il s'agit sous l'éditeur midi de cubase de supprimer quelques petites erreurs dûes à un doigt qui traine de temps en temps sur
    les touches du clavier du synthé pour une page de doubles croches.
    Je prend la gomme, j'efface les notes indésirables qui disparaissent donc de l'éditeur..... mais si j'écoute le résultat, ces mauvaises notes sont
    toujours là!....
    J'ai un peu tout essayé en save, reinitialise de piste, etc... mais rien n'y fait les pistes importées sont protégées!
    Si vous avez la solution ?

  • #2
    Dans quel répertoire l'as tu déposé ce fichier sur lequel tiu travailles dans cubase ?
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Je n'en n'ai pas la moindre idée puisque j'ai juste fait un glisser - déposer.
      Pourquoi il y a un rapport entre le verouillage de piste et le répertoire dont tu parles ?

      Commentaire


      • #4
        Lorsque tu dis "sauver le fichier" utilises-tu bien la fonction exporter de cubase ?
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          En fait d'aprés Steinberg et d'aprés la doc une piste peut être gelée mais ce n'est pas mon cas puisque je n'ai pas même pas d'icône de gel sur la piste midi.
          Aprés quelques copier - coller de piste il semble que le problème se soit solutionné......!
          C'est l'essentiel !

          Commentaire

          Chargement...
          X