Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editer les parties d'une voice vers L et R pour rendre une meilleure stéréo Motif XF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Editer les parties d'une voice vers L et R pour rendre une meilleure stéréo Motif XF

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelques jours que je cherche sur ce forum, sur moessieur et sur internet en général et je ne trouve rien qui puisse m'aider.
    Je suis en mode Pattern et j'aimerais éditer quelques voice pour mieux rendre la stéréo. (peut-être faut il que je me mette en mode voice, les éditer, puis les importer dans le mode pattern...)
    Un exemple, l'organ Fully. En mode Pattern, je vais sur mixing puis sur Voice Edit (F6). Là, je découvre que cette voice possède 4 couches que je peux muter ou non, mais je ne trouve pas comment assigner chacune de ces couches à L ou R de la sortie output. J'aimerais par exemple mettre les sons 9 et 10 (graves) en L et 11 et 12 (aigus) en R.
    J'essaie donc autre chose. Tjs en mode Pattern, je vais sur ma voice organ Fully, je vais dans Mixing, puis Edit puis puis le numéro de ma voice. Là, je vais sur output et sur "output select", j'ai seulement l'option de choisir L&R, as L&R, FW1&2, etc. (au fait, que représentent les FW?). Bref, je ne peux assigner que l'ensemble de ma voice à une sortie. J'appuie donc sur "4 part". Je pensais au début que Part 1, 2, 3 et 4 étaient les 4 couches de ma Voice mais non, elles représentent les Voice de 1 à 16 qui sont dans ma Pattern.
    Avez-vous une idée de comment éditer chaque couche de ma voice indépendamment les unes des autres et en choisissant si elles sortent par L ou par R?
    Merci beaucoup d'avance!

Bonsoir.
    En premier lieu merci pour le respect de la charte et ce titre très explicite

Mixing, F6 Voice edit, part (bouton de 1 à 8 selon le nombre d'element de la voice), F4 Amplitude, SF1 Level/PAN ligne "Pan" :

Tu le fait pour chaque element de la voices en L63 ou R63, store, enter et Yes pour sauver la mixing voice, Store enter et yes pour sauver la song ou pattern.
    C'est pareil en mode pattern.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Mille mercis pour ta réponse rapide et effective! Tout fonctionne à merveille!

Commentaire

Chargement...
      X