Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouclage de la restitution d'un sample lors de la pression d'une note (loop)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouclage de la restitution d'un sample lors de la pression d'une note (loop)

    Bonjour,

    J'ai affecté un sample à un drum kit, et comme l'avait expliqué papaphoenix dans un post de 2011, j'ai réglé le "receive note off" sur off pour qu'il se lance dès la pression de la note et s'exécute jusqu'au bout. Par contre, j'ai oublié comment on faisait pour boucler la restitution du sample. J'ai choisi l'option "loop" du Play mode dans la section paramètre de SAMPLE EDIT, mais rien n'y fait : le sample s'arrête une fois qu'il est arrivé au bout. Que n'ai-je fait qui m'empêche d'arriver à mes fins ?

    Merci pour votre aide....

    Chambeyron
    YAMAHA Motif XS8 - Korg M3 Xpanded 73 notes - 2 enceintes de studio Tannoy Active - Table de mixage Behringer UB1832FX-Pro et mixette Yamaha - Caque d'écoute Shure SRH 440 + Ear-monitor Shure SCL5-CL + 2 enceintes amplifiées FBT 400Max

  • #2
    C'est bon.... j'ai trouvé mon erreur : l"élément de ma voice n'était pas calé sur la bonne waveform, mais sur une waveform de mon sample qui n'était pas loppée. D'où l'arrêt intempestif de la restitution du sample une fois celui-ci terminé.

    Merci qaund même pour votre lecture.....
    YAMAHA Motif XS8 - Korg M3 Xpanded 73 notes - 2 enceintes de studio Tannoy Active - Table de mixage Behringer UB1832FX-Pro et mixette Yamaha - Caque d'écoute Shure SRH 440 + Ear-monitor Shure SCL5-CL + 2 enceintes amplifiées FBT 400Max

    Commentaire


    • #3
      Je suis désolé, mais NON : ça ne marche toujours pas : j'ai repéré la waveform utillisée par l'élément de ma voice. J'ai mis la waveform en loop et ça ne boucle toujours pas.... Je suis vraiment désemparé !
      YAMAHA Motif XS8 - Korg M3 Xpanded 73 notes - 2 enceintes de studio Tannoy Active - Table de mixage Behringer UB1832FX-Pro et mixette Yamaha - Caque d'écoute Shure SRH 440 + Ear-monitor Shure SCL5-CL + 2 enceintes amplifiées FBT 400Max

      Commentaire

      Chargement...
      X