Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche cubase ai4 pour mon YAMAHA moxf8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche cubase ai4 pour mon YAMAHA moxf8

    Bonjour à tous,

    Voilà, j’ai acheté mon moxf8 l'année dernière et je souhaiterais maintenant installer Cubase ai4 qui était livré avec mais je ne retrouve pas le dvd.
    J’ai essayé d’aller sur le site Steinberg mais il n’est plus dans les logiciels à telecharger (juste une mise à jour)
    Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais le trouver à telecharger sachant que j’ai les codes (fourni à l'achat du synthe) et que je suis sous Windows Vista.

    Merci d’avance
    Frédéric

  • #2
    Tu es certain que c'est AI4 pour un MoXF6 de l'année dernière, ça ne serait pas plutôt AI6 ?
    AI4 ça date d'il y a longtemps.
    Tu n'as pas une adresse de téléchargement avec le code ?
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Je te confirme que je l’ai bien acheter l'année dernière et que j’ai bien la doc de prise en main de AI4. J’ai effectivement un document avec le lien de télé chargement et mon code d'accès. J’ai fait la manip, mais il m'a telecharger AI8 et il faut au minimum Windows 7 pour l'installer et je suis sous Vista.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est ce qu'il me semblait, c'est bien AI7 ou 8 livré avec le MoXF.
        Les versions précédentes ne doivent plus être disponibles au téléchargement.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Ok, donc si je comprends bien, il me faut absolument un pc avec au moins Windows 7 auquel cas je ne peux rien faire.

          Commentaire


          • #6
            J'ai bien peur que oui.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              Ok, merci Papaphoenix, ça confirme aussi mes craintes. Ça va peut être m'obliger de changer de pc.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Sinon, demande à Yamaha Music France si tu peux avoir une ancienne version s'ils en ont encore en format DVD, je t'envoi l'adresse en mp.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idée, je vais le tenter. J’ai bien reçu les coordonnées.

                  Merci pour tout et je te tiens au courant si c'est positif

                  Bonne fin de soirée à toi aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai une version de Cubase 5 Essentials que je viens de désinstaller (pour Cubase 8 Elements).
                    J'ai désactivé la licence sur mon compte.
                    Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Est ce que Cubase 5 Essentials tourne sous Visa? Je ne le trouve pas non plus en telechargement.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait c'est Cubase Essential 5 et ca tourne sous xp et vista (c'est mentionné sur la boite d'origine).
                        Kawai CA 97 / Korg Kronos X 61 / Steinberg UR242 / Cubase 8 / Roland DS90A

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X