Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

yahama moxf6 + Cubase + Crystal + autre VST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yahama moxf6 + Cubase + Crystal + autre VST

    Bonjour,
    dans le but de pouvoir prochainement utiliser un synthé virtuel sur cubase en mode master à partir de mon moxf6,
    j'ai chargé Crystal comme PlugIn VST sur mon portable windows 10 - 64 bits raccordé au moxf.
    L'ensemble (moxf + Crystal sous Cubase) fonctionne bien mais voila si je veux rajouter un nouveau PlugIn comme
    Sonogram SG1 p ar exemple Cubase ne voit que Crystal !
    Si je fais l'essai avec un autre logiciel d'accueil tel que Live, le problème est le même, seul Crystal est reconnu ...
    Si vous connaissez le problème, merci par avance de vos réponses.

  • #2
    Bonjour,

    Les autres vst que tu tentes d'installer sont-ils également en 64 Bits ? Autrement ça pourrait venir de là.
    Penses aussi à faire un scan de tes vsts dans ton DAW (parfois il faut cocher le vst, afin qu'il s'affiche).
    Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Nelio Voir le message
      Bonjour,

      Les autres vst que tu tentes d'installer sont-ils également en 64 Bits ? Autrement ça pourrait venir de là.
      Penses aussi à faire un scan de tes vsts dans ton DAW (parfois il faut cocher le vst, afin qu'il s'affiche).
      +1 il faut aussi parfois donner le chemin du vst a cubase s'il ne s'installe pas dans le dossier par défaut des plug-ins.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Pareil...: le fichier .dll de Sonogram ne doit pas être installé au bon endroit....

        Et sinon, tu as résolu tes problèmes de latence?
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          j'ai trouvé hier soir les réponses aux questions, ce qui demande, comme souvent de lire la Doc, en l'occurence de cubase et puis aussi de réfléchir....
          Il s'avére que les Plug-Ins sont regardés par Cubase quand il se lance et n"apparaissent que dans les menus spécifiques, soit en particulier pour Sonogramme
          dans les effets d'insert et pour Crystal dans les instruments VST.
          En ce qui concerne les problèmes de latence du logiciel Live il faut charger un driver en sur couche du driver de base.
          Ce driver à la norme steinberg VST réduit la latence à une valeur raisonable!

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai rien compris, mais si ça marche mieux, tant mieux!!!
            Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
            Claviers maitres
            STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

            Interface audionumérique
            FOCUSRITE Scarlett 2i2
            Enceintes
            YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


            Commentaire

            Chargement...
            X