Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA motif xs6 en train de mourrir ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA motif xs6 en train de mourrir ou pas?

    Salut,

    j'ai un pb sur mon motif, en plein concert, je jouait dessus et presque aucune note fonctionnait, mais les sequences et samples continuait à pouvoir être lancer.

    je l'ai envoyer en réparation la et le mec ma rappeller en me disant qu'un truc coulait dessous (condo ou autre).

    A votre avis, ça va couté cher ce type de réparation ou je peux deja commencer à regarder pour le remplacer?
    Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

  • #2
    Si c'est un condensateur (les electochimiques vieillissent effectivement) tu n'en auras pas pour très cher. Quasiment le prix de la main d'oeuvre

    A voir quand ils auront fait une auscultation plus précise
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #3
      ouais, je croise les doigts poour que ça soit que ça, et surtout le recuperer avant samedi, sinon obliger de faire une loc
      Motif Xs6, Kurzweil Pc3K7 ,Korg 01/W Fd,Yamaha rbx270,Tascam LM8 St,Behringer xenyx 502,Shure SM58,ear monitor Prodipe IEM3

      Commentaire

      Chargement...
      X