Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF6 + Mode SONG + Lecture et corrections des pistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOXF6 + Mode SONG + Lecture et corrections des pistes

    Bonjour,
    j'ai un song de 5 pistes sur mon moxf6 et bien sur il y a quelques corrections à apporter.
    Dans ce but et comme je dispose du logiciel Cubase AI7 j'ai voulu transférer mon song sur
    cubase et rien ne semble m' y autoriser...
    J'ai donc mis mon song sur une clef USB et j'ai fait un Import sous cubase suivi d'une Dissolution des
    contanainers mais je me suis "éloigné" du clavier de mon moxf.
    Tout ça est lourd....
    Connaissez vous un moyen pour avoir une bonne synergie d'utilisation entre le logiciel de MAO et mon yamaha moxf6 ?
    Faut il envisager un autre logiciel susceptible de connaitre mon yamaha at que je pourrai utiliser avec plus d'interactions ?
    Ce que je veux dire par là c'est en particulier l'accés aux pistes du moxf en mode song, comme des pistes mirroirs en quelques sorte entre
    l'écran du PC et le moxf !

  • #2
    Bonjour, je t'invite à lire le didacticiel Moessieurs sur l'import d'une song depuis un fichier all (il faut avoir installé l'extension pour Cubase), c'est sur Motif Xf mais le principe est identique pour le MoXF. Il n'y a pas besoin de dissoudre les containers si tu suis ceci, c'est le plus adapté, un autre logiciel daw ne fera pas mieux.
    Après pour l'éloignement, soit tu rapproche le PC du MoXf soit tu fais l'inverse mais tu ne peux pas avoir d la facilité et de la fluidité avec un éloignement trop important quelque soit le logiciel et la workstation.
    Ce qui est certain c'est que seul cubase permet l'import d'un fichier all d'ou il peut extraire une song, à condition d'avoir installé l'extension qui pour le MoXf je crois est avec les Remote tools.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire

    Chargement...
    X