Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF6 Probleme avec l' arpégiateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOXF6 Probleme avec l' arpégiateur

    Bonjour,

    depuis quelques temps je travaille un song avec le chainage de pattern et je suis donc en mode pattern.
    Depuis hier et pour une raison indeterminé l'arpége que j'utilise soit le 5312 (DrPc Hip Hop) a perdu une partie de
    ses attributs dans le sens où la grosse caisse a disparu !...
    Testé en mode Voice le problème est confirmé: tous les arpéges de numéros voisins de 5312 fonctionnent sauf précisemment le 5312 !
    Heureusement cet arpège apparait dans un des pattern que j'ai écrit aussi j'ai pu le transférer en Arpége User par la commande Put Track to Arpeggio.
    Mais comment réparer l'arpége 5312 abimé et qui bien sur est un arpège du moxf6 ?

  • #2
    Bonsoir, alors je n'ai jamais vu ça.
    Tu es certain de ne pas avoir sauvé, si c'est une voice user, en modifiant la zone de déclenchement de jeu de l'arpège ?

    Si c'est sur une voice preset c'est très étonnant.
    Dans ce cas sauve un fichier all puis fait un factory reset.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je suis moi aussi trés étonné, aussi avant le Factory Reset et une sauvegarde en all comme tu le conseilles je viens de faire un courrier à Yamaha, histoire de
      voir si il ne connaissent pas ce genre de problème !
      De mon coté je ne peux qu'envisager un éventuel conflit avec Cubase mais ...
      Il me semble que les presets doivent être protéges!...
      Sur des oeufs pour le moment !

      Commentaire

      Chargement...
      X