Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Synchroniser mon Yamaha Motif XF avec un arrangeur Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Synchroniser mon Yamaha Motif XF avec un arrangeur Audya

    je voudrai synchroniser l arpegiateur du xf7 avec mon audya 4 .j envoi l arpege mais les drums de l audya 4 ne demarrent pas, je bug,on peut m aider?
    merci a vous,lio

  • #2
    Bonsoir, pas simple, ça peut venir d'un réglage du XF, d'un réglage sur l'audia voire même des deux.
    quand tu dits j'envoi l'arpège, tu parle de quoi, avec quels réglages, donne nous plus de détails.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Ben en gros si je comprends bien il aimerait utiliser les arpèges générés par le motif sur son arrangeur (depuis le motif).
      Poum poum tchak ! www.soundcloud.com/mrnelio

      Commentaire


      • #4
        Pas sûr, pour moi il s'agirait d'asservir le démarrage de l'Audya à celui de l'arpégiateur du Xf7 (avec en bonus implicite la synchro du tempo). Mais nous sommes bien d'accord sur le fait que la question gagnerait à être plus claire et sans ambiguïté
        « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
        Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

        Commentaire


        • #5
          salut a tous et merci deja
          c est daviplane qui a bien compris,je lance l arpege du xf et le rythm de l audya qui demarre en synchro.
          j ai fait different reglage sur l audya,mais rien se passe...lio27

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, oui mais on ne sait pas dans quel mode tu es sur le XF comment sont reliés le XF et l'audia au niveau du midi, expliquer largement plus en détail ce que tu as fait.
            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

            Commentaire


            • #7
              xf en out,mode perform,l audya 4 en in key.dans un premier temps,me servir de l audya comme boite a rythme.
              je n ai pas eu de probleme avec le pa3xle.
              a plus...

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien aider mais prend le temps de détailler et de ne pas "jeter" ta réponse et je ne parle pas que de ponctuation et de grammaire. Si tu veux de l'aide il faut être précis et prendre le temps de nous donner les détails, là c'est nous qui allons à la pêche aux informations post par post.

                Merci.

                je n ai pas eu de probleme avec le pa3xle.
                Ça veut dire quoi, que dans la même configuration avec le Motif XF et le Pa3xLe ça fonctionne bien ?
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire

                Chargement...
                X