Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha motif XF, BUG boutons qui s'éteignent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha motif XF, BUG boutons qui s'éteignent

    Salut ,je rencontre un truc asser bizarre,voila alors sur le motif par moment quand je change de son les boutons abcdefg s'éteigentet les nombes de 1 à 16 en dessous change mais à l 'affichage le son reste sur le même, il me faut faire voice ou performence puis appuyer sur master pour que ce refonctionne ??? quand penser vous ?

  • #2
    Bonjour, première fois que je lis ce type de problème.
    Sauve un fichier all, fait un factory reset et essaye de voir sans recharger le fichier all si le problème se reproduit.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      j' ai fait une sauvegarde en all avec les sample et je me retrouve avec un fichier de 935mo j ai bien peur qu 'apres un reset ,le motif me dise error full memory .Je n'ai jamais eu à faire ça ,quel sont les precautions à prendre pour le retrouve à l'identique sans embuche ?
      Merci Encore Jôel

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir.
        un factory reset n'affecte pas les waveforms contenue en flash memory.
        Il ne t'indiquera jamais "error full memory" tant que tu ne chargera pas de fichier avec samples.
        Une fois le test fait après le factory reset pour voir si ce que tu observe persiste, il faut charger en all without system et en destination pour FL1 et FL2 avec None comme destination pour les waveforms, comme ceci elles ne se chargeront pas et tu n'aura pas de message "error full memory ".
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          Super ,merci Joel ,je preferais attendre ton conseil plutôt que de foncer tête baisser :super

          Commentaire

          Chargement...
          X