Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

YAMAHA MOXF Remote editor et editor

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • YAMAHA MOXF Remote editor et editor

    Bonjour,

    Voilà, j’ai un MOXF8 depuis environ 1 an et J’aimerais me mettre à la MAO. Je suis totalement novice dans ce domaine et mes premières interrogations sont de savoir à quoi servent les logiciels Remote Editor et MOXF6/8 Editor livrés d’origine sachant que je souhaite m'initier et utiliser Cubase ai que j’ai déjà installé sur mon pc mais pas encore paramétré.

    Merci d'avance pour vos réponses
    Frédéric

  • #2
    Bonsoir.
    Le MoXF Editor permet d'éditer le mixing et les voices du MoXF depuis ton ordinateur.
    Le remote tools permet la communication entre le MoXf et Cubase afin de contrôler certaines fonctions de cubase depuis le MoXF.

    Mieux vaut télécharger les versions en ligne des deux logiciels, celles que tu as d'origine ne sont peut être pas les dernières :

    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour ta réponse. Je vais pouvoir d'ores et déjà me familiariser avec tout ça. Si j’ai bien compris, le MoXF Editor permet de retravailler le mixing et le voices intégrés de manière plus simple avec l'ordinateur et de pouvoir ainsi les personnaliser. Ce logiciel se suffit donc à lui même (pas d'interaction avec Cubase )
      Par contre le remote tools permet lui de commander certaines fonctions de Cubase avec le MoXF (il n’est donc pas nécessaire de l'installer mas peu faciliter certaines manipulations)

      Est ce bien cela?
      Merci encore pour ton aide
      Frédéric

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est ça
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire

        Chargement...
        X