Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier Yamaha Montage chez Sun Music

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    je veux un montage!!!!!
    après l,integra je prendrais ce montage quel classe
    J'aimerais avoir même un 76 touche mais ici c'est pas possible je prend mon mal en patience avec l'integra et des que je trouve plus grand j,achète ce synthé .
    félicitation papaphonix
    je sens que tu vas' éclater et faire des combine bougeur de tête lol.
    tu pourra compte les banques user pour moi ;-)
    Amuse toi bien tu le mérite, pour tout le boulot que tu fait sur ces machines.
    fantom xr+ 16 carte srx.
    et un bon yamaha.
    que demander de plus a mon niveaux ;-)

    Commentaire


    • #17
      J'ai vraiment hâte de te voir et puis aussi le montage , d'avoir tes premières impressions
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        J'ai écouté certaines nouvelles démos amateurs sur Youtube, et je suis vraiment plus emballé que les démos que j'avais pu voir jusqu'à maintenant.
        C'est une superbe machine ce Montage.

        Commentaire


        • #19
          C'est pas faute de l'avoir écrit que ça sonne
          Manu, j'en conclue donc que tu aime ce que tu entends quand tu joue avec.

          Pour les emplacements de libres : 8 library de 640 performances sont disponibles , chaque performance ayant 16 parts, je te laisse compter le nombre de parts que tu peux ensuite importer en espace user qui a 640 performances de 16 parts.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #20
            J'ai toujours pas compris pour les banque usr patche je suis dersoler il m.enfaudrais 16 banque de 128 sons minimum ou patchs pour
            enregistré mes banquedr sample du motif xf dque j'avais
            Je suis désoler de ma lourdeur.
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #21
              Purée, allez écouter ça :





              C'est de la tuerie !
              Dernière modification par tri_tonton, 28 mai 2016, 08h50.

              Commentaire


              • #22
                Abel, il n'y a plus de mode voice sur le Montage, il n'y a que des performances de 16 parts.

                Tu as un espace user ou tu peux éditer tes parts et tous les paramètres de la performance et TOUTEs les éditions que tu souhaite réaliser sont sauvés dans la performance.

                Cet espace user contient 640 performances à 16 parts soit un total de 10 240 parts.

                C'est toi qui choisi si tu fais une single part performance, une performance qui ne contient qu'une part en résumé une voice.
                Ou une multipart performance qui peut contenir de 2 à 16 parts.

                Après tu fais ce que tu veux, soit des splits, soit des layers avec plusieurs parts sur les multiparts performances soit 16 parts qui ne jouent pas en layer/split et qui passent de l'une à l'autre selon ton désir.

                Tu peux importer dans un performance user les :
                - single part performance preset (les voices presets du Motif XF et les nouvelles voices du Montage).
                - parts de n'importe qu'elles autres performances user pour les utiliser dans une autre performance.

                En plus tu as 8 banques library, ces banques ne sont pas éditables dans leurs espaces library mais tu peux importer en espace user dans dans une performance user n'importe qu'elle performance d'une library dans sa totalité ou simplement une part d'une des performances library dans une performance user.

                Chaque banque library contient 640 performances au maximum avec 16 parts soit un total de 8*16*640
                soit 81 920 parts si tu le souhaite, je pense que tu en aura assez
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  La première vidéo c'est vraiment pas mon trip, la seconde c'est nettement mieux
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Je crois que papaphoenix va passer un passionnant week-end avec son nouveau joujou!
                    Je suis bien content pour lui,il le mérite.:super
                    Yamaha Moxf8,Korg M1.

                    Commentaire


                    • #25
                      exemple tu as combien de patch interne rom? dans le montage et combien d'emplacement pour les user ?
                      je sais qu'il a plus de mode patch comme l'Integra7
                      pourtant on pouvait chercher les sons dans les banque interne qui sont figer et on avait des emplacement de banque user.
                      lr montage ça doit êtres pareille non?
                      imagine tu as ton pianos sur la piste 1
                      le violon sur la 2
                      et sur la 3 on a un guitare sèche mais on veux changer le son dans la piste 3
                      ca veux dire que si on veux changer ce son sur la piste 3 on change tout la performance? mais on pert les son sur le canneaux 1 et 2 ?

                      j'espere que ma question est plus claire. ;-)
                      fantom xr+ 16 carte srx.
                      et un bon yamaha.
                      que demander de plus a mon niveaux ;-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Félicitationpapaphoenix.

                        Vivement le rackal pour me faire une idée de la bête par rapport à un Jupiter 80 et le fm8.

                        Mat
                        C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                        Commentaire


                        • #27
                          ok c'est plus clair, c'est un peu comme sur l'integra, tu change une part sur le montage comme si tu utilise le Tone finder de l'integra, sur le montage c'est category search.
                          Si tu change la part3 ça ne va pas changer les parts 1 et 2.

                          La différence c'est que sur l'écran category search du montage tu n'as pas de n° d'emplacement, tu cherche via les category et sous category ou par nom puisque tu peux taper un nom comme champs de recherche, que ce soit une part preset ou une part user.



                          Tu as 1984 preset performance pour le moment sur le Montage, j'indique pour le moment car une mise à jour de l'OS permet si nécessaire d'ajouter des performances presets sur le Montage ce qui a été le cas via l'Os 1.10, parmi ces 1984 performances tu as des single part performances (équivalent des voices sur la série Motif) et des multipart performances (de 2 à 8 parts) je n'ai pas le détail précis de la proportion single/multi. Par exemple la nouvelle "voice" de piano CFX peut utiliser jusqu'à 5 parts selon la performance CFX que tu utilise (il y a 9 performances CFX)

                          Pour les users c'est ce que je t'ai indiqué plus haut, tu as 640 performances users, tu peux les gérer en single part ou en multi part comme tu le souhaite pour chacune d'entre elles, si tu fais des multiparts tu peux récupérer une part que tu as édité dans une performance vers une nouvelle performance.

                          Tu as en plus les 8 library de 640 performances pour chaque library et là c'est pareil, tu peux les gérer en single part ou en multi part comme tu le souhaite pour chacune d'entre elles, si tu fais des multiparts tu peux récupérer une part que tu as édité dans une performance vers une nouvelle performance. Si tu veux tu as en library 81 920 emplacements pour des parts user si tu ne les utilise qu'en single part performances.
                          Tu peux créer chaque library à partir de l'espace user, tu en fait donc ce que tu veux.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Skunk, tu aura tout le temps de l'essayer
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Merci Skunk, tu aura tout le temps de l'essayer
                              :super
                              C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci Papaphonix ta réponse ouf je suis rassurer alors ça sera mon prochain achat et si j'ai mon chez moi il est clair que je prend le 76 touche si je peut sinon si je reste ici longtemps ça sera un 61 touche pas le chois. mais un bon chois quand même :-)
                                81 920 emplacements pour des parts user
                                ça me vas mais sont-il entrecouper de banque de 128? c'est pour mon vieux cakewal sequanceur qui tourne sur des pc 486 et il ne dépasse pas les 128 pat ça change de banque après 81 920 ca nous fait 640 banque de 128 c'est plus qu'esperais ce que je voulais ;-).

                                si je peux faire ce type de musique dessus ça sera géniale

                                Solid New Talent!Buy Here:https://dreamstodust.bandcamp.com/releasesSupport - www.facebook.com/dreamstodust.netsoundcloud.com/dreamstodustwww.youtube.com/use...

                                ou celle la
                                New dark work. *Spooky Alert* to the faint-hearted listeners.Taken from the upcoming "Strange Shadows EP".BUY Strange Shadws NOW!http://nightcrawler.bandcam...

                                bon ok on aime ou on aime pas.

                                vous êtes tous chez Manue la? lol

                                bonne Soirée tout le monde
                                Dernière modification par Abel, 28 mai 2016, 17h05.
                                fantom xr+ 16 carte srx.
                                et un bon yamaha.
                                que demander de plus a mon niveaux ;-)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X