Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Motif XS Mode Master problème dans les categories de voices

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Motif XS Mode Master problème dans les categories de voices

    Bonjour,

    je construis le mode master en intégrant des voices.
    Master > Edit Common >
    Sur cet écran :
    Mode Voice
    Memory PRE1
    001(A01) ----------> full concert grand

    Maintenant quand je passe au Memory PRE2 au lieu d'avoir les Keyboard j'ai en AO1 la voice RUNABOUT (orgues) ?????????????
    et ainsi de suite
    PRE3: Oct fuz pedalWha
    PRE4: Violon solo 1

    etc ....... impossible de s'y retrouver

    Est-ce normal, si non comment faire pour avoir les voices à leur bon emplacement ?

    Merci pour votre aide
    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

  • #2
    Hello Savate,

    C'est un fonctionnement parfaitement normal. il n'y a aucun problème dans l'organisation.
    Tu peux facilement le vérifier en mode Voice. Si tu presses PRE2 A01, tu as bien RUNABOUT
    L'information des catégories d'instruments ne sert que pour Category Search
    Si tu veux chercher une voice précise en mode Master, il te faut d'abord appuyer su Category Search, puis PRE2 (Keyboard) ou PRE4 (Guitar), etc, selon le type de son que tu souhaites.
    :8)
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

      Commentaire

      Chargement...
      X