Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motif Xs : Xspand your world 450 Mo de sons gratuits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Emma Voir le message
    Ca me fait penser à un son que j'avais avec le SC-8850 de chez Edirol.

    Plus quelques sec avec le S700 justement avec un des sax.

    Le tout en mp3 en pj
    Merci Emma
    C'est vrai, ces sact voices ressemble pas mal à celles qu'on retrouve souvent chez Roland. Les amateurs de jazz vont apprécier.
    Pas mal du tout le sax !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #62
      J'aime bien aussi le sax même si ça reste perfectible, pour le son de scat ça me rappelle un peu l'époque du premier MOTIF avec je crois une démo faite par Take 6

      Commentaire


      • #63
        bonjour,
        ceci est un message de débutant, lol... je viens de faire l'acquisition d'un yamaha motif xs6 avec 1 go de ram il me semble, j'aimerais trouver des sons de piano type S90XS, ou d'autres types de sons de piano d'excellente qualité... est il possible de trouver gratuitement ce type d'échantillon, ou bien quelqu'un peut il me les envoyer... et ensuite comment est il possible de les charger sur mon motif xs... j'ai l'habitude d'utiliser des claviers, mais je n'ai jamais utilisé d'échantillons... si quelqu'un pouvait m'aider, merci mille fois d'avance.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour et félicitation pour ton XS.
          Le piano du S90ES (S700) est inclus dans le XSpand your world pour Motif XS, j'ai regroupé les liens sur Moessieurs en page de téléchargement de voices avec samples :



          Le piano S6 du S90XS n'est pas disponible en téléchargement ou à la vente, il est inclus dans la ROM (la mémoire échantillons interne) du Motif XF et des S70/90XS uniquement.

          Bon son de piano et gratuit, à part le S700 du XSpand your world, tu n'aura pas grand chose de qualité excellente.

          A l'achat je te conseille le Signature piano de Ksounds :

          Test complet et deux vidéos de présentation sur Moessieurs :



          Pour une centaine d'euro c'est un excellent choix.

          Les informations générales concernant le chargement de fichiers sont sur cette page de Moessieurs :



          J'insiste LOURDEMENT sur ces deux points

          Prenez aussi bien en compte que, lorsque vous chargez un fichier il efface toutes les données users présentes sur votre clavier.
          Vous ne devez donc rien charger sans avoir au préalable sauvé vos données personnelles.
          Dans le cas contraire, la perte de vos données est irrémédiable et définitive.

          Lorsque vous chargez un fichier qui n’est pas le votre, soit acheté sur internet ou en provenance d’un ami, prenez soin de choisir «All Without System» .
          Cette option permet de charger toutes les données sauf les réglages utility.
          Ces réglages sont personnels et correspondent à votre environnement de travail, il est donc important de ne pas les effacer.
          Les astuces concernant le chargement de fichiers sont ici :

          En vidéo



          Didacticiels



          Si tu as par la suite, de nouvelles questions techniques concernant l'utilisation du Motif XS, merci d'ouvrir un nouveau sujet
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #65
            C'est pas de la réponse ça ?!

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #66
              Oh! un vendéen! On est deux!

              Commentaire


              • #67
                Alors ça y est tu as déménagé ******** ? Avec twinton on est (presque) voisins alors. Tu es où au fait ?

                Et pour rester dans le sujet : j'aime ce sax, bien feutré. Les scats m'emballent moins mais c'est marrant.

                Commentaire


                • #68
                  Salut,

                  Pour l'instant, près des sables d'olonne dans la maison de mon frère avant d'emménager sans le sud de la Loire atlantique, la semaine prochaine.

                  Commentaire


                  • #69
                    Pour ma part impossible de se connecter au serveur la page est annoncée comme inexistante ...????????????
                    MOTIF XS 8, Nord Electro 4 73, Yamaha Stage Pass 300, enceintes Prodipe 5, mixage Yamaha MG 102 C, Total Librairian, Motif Wave Editor,, piano acoustique Yamaha U1, guitare Fender Télécaster, guitare Gretsch, Ampli Hughes et Kettner.

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour l'instant, près des sables d'olonne dans la maison de mon frère avant d'emménager sans le sud de la Loire atlantique, la semaine prochaine.
                      Vers legé ? Mon frère habite là. Ca doit pas être de tout repos, la vie nomade ! Je suppose que ton XS doit dormir patiemment au milieu des cartons...
                      En tout cas bon courage pour l'emménagement et bienvenue dans le pays nantais.

                      Commentaire


                      • #71
                        bonjour à tous, et particulièrement grand merci à papaphoenix, j'ai réussi à faire ma petite manipulation, c'est top... merci merci... pour l'instant je n'ai pas le budget pour investir dans de nouveaux sons de piano, sans vouloir en demander trop, si quelqu'un connait d'autres endroit pour télécharger gratuitement des sons (piano) je suis preneur...
                        et puis bonjour aux voisins, moi je suis dans le bocage vendéen région montaigu...
                        bonne journée à tous et au plaisir

                        Commentaire


                        • #72
                          Salutations, montacutain !

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            Je fais remonter ce sujet n'ayant pas trouvé ma réponse ailleurs.
                            Est-ce que quelqu'un ici a la liste des nouvelles performances des banques Xspand Your World (notamment celles liées aux banques 2 et 3) ?
                            Ca me faciliterai la tâche parce que je me suis enfin mis au tri de mes sons histoire de me faire une banque "tout en un" et si j'ai bonne mémoire, ils avaient remis une partie des performances d'usine mélangées avec les nouvelles et si je dois tout cocher un par un, je n'ai pas fini (je déteste les doublons)

                            Merci d'avance
                            Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                            Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                            Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                            Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut,
                              La liste complète se trouve dans le pdf qui accompagne la banque, enfin il me semble. Il s'appelle "Xpandyourworldpatchlist.pdf"
                              Tu ne l'as pas ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par yam44 Voir le message
                                Salut,
                                La liste complète se trouve dans le pdf qui accompagne la banque, enfin il me semble. Il s'appelle "Xpandyourworldpatchlist.pdf"
                                Tu ne l'as pas ?
                                Non, le seul PDF que j'ai trouvé sur Motifator ne concerne que la première banque XSpand (le premier volume) et les autres banques disponibles sur leur site tel DCP, etc...
                                J'ai peut être effacé ce fameux fichier dans l'archive contenant la totale à l'époque, je viens d'essayer de la retélécharger depuis Motifator et je me retrouve avec un fichier ZIP de 171mo corrompu.
                                Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
                                Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
                                Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

                                Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X