Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MONTAGE : l'app IOS SOUNDMONDO prend en charge le Montage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vérifie dans Chrome:
    Paramètres > Confidentialité et sécurité > Paramètres du contenu > Appareils MIDI, que le bouton pour autoriser une demande de connexion = ON.
    Le site soundmondo devrait apparaître dans la liste des sites autorisés.

    J'ai remarqué qu'il fallait brancher le Montage en USB avant de lancer Chrome.
    Chrome doit surement avoir besoin de reconnaître le Montage au démarrage.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #17
      C'est peut être une raison en effet Tinorocky si le câble USB n'est pas connecté et que Chrome est déjà ouvert, ce n'est pas par contre pas le réglage MIDI/USB dans le Montage qui peut poser ce problème, du moins chez moi.


      J'ai essayé pour voir.
      Si le câble est connecté et que tu est encore en réglage midi dans utility > Settings > Mid I/O, cela ne pose pas de problème, même si Chrome est déjà lancé et sur SoundMondo.
      en réglage midi la case Sync est tout de même active. mais évidement rien ne se passe.
      Si je passe en réglage USB tout en ayant SoundMondo ouvert le dump se réalise sans problème.par la suite en cliquant sur Sync.

      Il faut bien être enregistré et avoir validé le Sign In pour avoir accès au Dump si on est juste en "visiteur" sans avoir son compte et validé le Sign In, on n'a pas accès à la case sync qui reste "grisée" , je rajoute ce point pour ceux qui n'y auraient pas pensé.
      .



      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire

      Chargement...
      X