Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

creer son morceau motif xf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • creer son morceau motif xf

    bonjour je vais etre le plus explicite possible

    Voila je viens de faire l'acquisition d'un yamaha motif xf donc je n'ai pas la notice,ce que je voudrais c'est quand je joue en mode mode PERF sur certaines banques on arrive a faire comme un clavier arrangeur avec reconnaissance d'accord a la main gauche!
    Moi je voudrais creer mes propres pistes,batterie basse etc.....avec justement cet reconnaissance d'accords et utiliser en mode perf pour pouvoir y faire des solos!
    s'agit du mode pattern pour faire tout cela?quelqu'un peut il m'envoyer un lien ou l'on m'explique tout cela please?!!!


  • #2
    Bonjour

    Voici un lien qui devrait te permettre de télécharger les manuels de ton instrument qui est vendu avec une doc papier que ton vendeur aurait pu te donner avec l'instrument..

    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire

    Chargement...
    X