Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 3 février 2019 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 3 février 2019 :

    Bonjour les amis, voici le contenu de la nouvelle mise à jour Moessieurs du 03 février 2019 :
    • Mise à jour du site :
    - Moessieurs intègre maintenant la nouvelle série de Stage Piano CP88 et CP73 via un menu dédié.
    Pour le moment vous avez la page de présentation Moessieurs, la page avec les liens de téléchargement, la mise à jour de l'OS incluant la sauvegarde et le chargement du fichier Backup File, les pages vidéos, cette partie du site s'étoffera au fur et à mesure.
    - Le Moteur de recherche Google pour Moessieurs a été recodé et il est maintenant sur la page accueil du site en dessous du menu déroulant des annonces de news. La recherche ouvre ses résultats sur une nouvelle page.
    - Les pages SoundMondo pour Chrome et pour iOS ont été revues et généralisées à l'ensemble des claviers Yamaha pris en charges, notamment sur la page pour Chrome afin d'y ajouter les informations pour résoudre les problèmes de connexion.
    Les CP73 et CP88 sont depuis le 1er février pris en compte dans SoundMondo.
    • Vidéo Moessieurs : Yamaha Montage & iPad sound App (French / Subtitle english) :
    Dans cette vidéo je vous explique comment faire un layer avec un son du Montage et un son d'une application sur un iPad, pour cet exemple Nanologue connecté via un kit caméra à l'USB to HOST du Montage, utilisation des arpèges, jouer le son de l'iPad seul via diverses explications.
    Les utilisateurs du MODX peuvent également suivre et utiliser les explications de cette vidéo.
    • Montage/MODX : généralités Drum Kits :
    Moessieurs vous propose un article sur les généralités qui concernent les Drum Kits :
    - Les différences avec les part "normales" AWM2, la sélection des instruments du Drum Kit, la gestion des effets, présentation rapide des écrans "Edit Key".
    • Camelot Pro : Généralités : écran song :
    L'article de présentation générale de Camelot Pro s'étoffe avec la vue Song présentée en détails.
    • Montage/MODX : Performance Moessieurs : Bad Girls - Donna Summer :
    Je vous propose pour cette mise à jour un bon vieux standard de Donna Summer, Bad Girls, repris d'ailleurs par Jamiroquaï.
    La performance est disponible sur la page téléchargement Moessieurs au format Montage Connect pour les utilisateurs du Montage et sur SoundMondo pour les
    • Winter Namm 2019 : les vidéos CP88/CP73, MODX, Camelot Pro et Sample Robot :
    Le Winter Namm 2019 a été riche en vidéos que ce soit pour les Yamaha CP88 et CP73, le MODX, Camelot Pro et Sample Robot, Moessieurs a regroupé la majorité de ces vidéos pour vous sur des pages dédiées.
    • Yamaha Music Production Guide 2019-01 :
    Le Yamaha Music Production Guide en Anglais est disponible en téléchargement.

    Au Menu de ce nouvel opus :
    - CP88 CP73 STAGE PIANOS
    - MONTAGE / MODX Library Guide – Pt. 1: les termes basiques et la fonction Library Import.
    - Yamaha DTX482K les nouveaux E-Drum-Kit pour la série 402.
    • Montage/MODX : Présentation banque Easy sounds : Magix Vox :
    Moessieurs vous propose la page de présentation détaillée dédiée à Magic Vox, la nouvelle banque de Peter Krichker.
    • Montage/MODX : NarfSounds set 3 :
    Narfsounds nous propose le troisième volet de ses banques cover set dédiées au Yamaha Montage et MODX.
    Le pack des trois banques est également disponible à l'achat.
    Découvrez les détails de cette banque sur la page de présentation Moessieurs.
    • Plug-in pour Sample Robot Pro :
    Skylife a fait une annonce qui ne manque pas d'intérêt pour Sample Robot Pro.
    Un plug-in permettant de sampler directement vos VSTi dans Sample robot Pro.
    Nul besoin de faire des liaisons midi et audio "virtuelles", le plug-in se charge de tout.
    il permettra également d'utiliser plusieurs VSTi pour créer une "super patch" et sampler le tout.
    La version béta devrait être disponible pour la fin du premier trimestre 2019 et supportera les VSTI VST2/3 et AU.

    A l'heure actuelle, pas de date de sortie officielle, pas de prix et pas d'information si le plug-in pourra être utilisé après achat avec Montage Sample Robot.
    • Montage / MODX banque son : Vintage Keyboard Collection par Purgatory Creek Software :
    Purgatory Creek Software propose une banque de 54 performances pour couvrir sept claviers Electro mécaniques des années 60 et 70 pour une taille totale de 550 Mo sur 6 niveaux de vélocité.
    Découvrez les détails de cette banque sur la page de présentation Moessieurs.
    • Montage/MODX & Motif XF/ MOXF “Rhodes Affair“ par Michael Bannwart :
    Michael Bannwart propose une banque son de plus de 460 Mo dédiée aux Rhodes pour les Yamaha Montage/MODX, Motif XF et MOXF avec 16 performances.
    Découvrez les détails de cette banque sur la page de présentation Moessieurs.

    Bon surf sur Audiokeys, Moessieurs et sa page Facebook.

    www.moessieurs.com
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Thanks toujours à l'affût !
    Peu importe le flacon .....

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        La performance est disponible sur la page téléchargement Moessieurs au format Montage Connect pour les utilisateurs du Montage et sur SoundMondo pour les
        pour les .. ?

        Merci Joël !!

        et une petite info sur les mises à jour de "Montage Connect" en version 1.06 du 10 janvier et du driver USB 1.10.4 du 16 janvier.
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis.
          J'ai raté ça Poupouye.

          Le driver simplement pour le support des CP88 et CP73.

          Montage Connect :

          V1.0.3 -> V1.0.6
          • Now supports Cubase 10 series.
          • Now Cubase 8 series are non-compliant.
          • Fixed some minor problems.


          C'est pareil pour le MODX, mise à jour du driver et MODX Connect.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup......

            Sans toi, je me sentirais bien perdu avec mon Montage 6.

            Comme d'hab, excellent, et tes explications, ta façon de présenter, un vrai régal......et ta patience

            Merci encore à toi
            PA 800. D50.
            De la musique depuis longtemps ............pour le
            plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Excellent joel merci!
              Et si « sample robot pro »me sample directement mes VST pour que je m’amuse a les mettre dans le Montage (et que ca reste simple), ben la dis donc...
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Et si « sample robot pro »me sample directement mes VST pour que je m’amuse a les mettre dans le Montage (et que ca reste simple), ben la dis donc...
                  il faut quand même gérer ton espace mémoire.

                  Mon conseil c'est Camelot Pro avec un pc portable ou un mac et tu as le meilleur des deux mondes .

                  Ravi que ça vous plaise les amis
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien qu'un jour il sera possible de préparer ses samples avec sample robot et pouvoir les charger dans le nouveau CP....:cool
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Joel
                      vu que le site Moessieur traite aussi du CP88/73
                      tu as prevu d’en ajouter un à ton Set ?
                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour oui dès que possible
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Top:banane
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X