Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Reface YC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Reface YC

    Quelqu'un a déjà parlé de ce "petit" clavier?

    Je le trouve impressionnant et le gars de la démo semble bien s'éclater avec.


    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

  • #2
    Je comprend pas bien l anglais mais le gars s amuse bien en effet il gère super bien le midi

    Envoyé de mon PCT-L29 en utilisant Tapatalk

    Ketron audya5/yamaha psr s770
    https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

    Commentaire


    • #3
      Merci anthour Sympa cette vidéo, il montre bien les possibilités de communication en Midi entre les 2 instruments. J'ai l'impression qu'on parle moins de ce Reface YC mais il a l'air de bien sonner aussi. J'ai eu l'occasion de l'essayer un très bref moment, j'ai pas pu me faire un avis définitif car je m'étais concentré sur le DX et plus particulièrement le CP qui m'a laissé sur le C..l :eek. Perso, j'aimerais bien que Yamaha nous sorte un clavier qui regrouperait tous les raface en un. D'ailleurs c'est dommage que dans les nouveaux CP 88 et CP 73 Yamaha n'ait pas intégré au moins le moteur sonore du Reface CP et YC.
      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        J'ai eu le YC, le CP et le CS. Il ne me reste plus que le CP, dont je ne me lasse pas.

        Le YC (l'orgue) ne fait de loin pas le poids face à mon Crumar Mojo, surtout au niveau de la leslie. Un autre handicap est le clavier unique, ce concept mono-clavier/mono-son ne satisfera aucun joueur d'orgue habitué à deux claviers avec deux sons différents. Il pourra convenir à quelqu'un qui n'utilise des sons d'orgue qu'occasionnellement.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par pfeuh Voir le message
          Hello,

          J'ai eu le YC, le CP et le CS. Il ne me reste plus que le CP, dont je ne me lasse pas.

          Le YC (l'orgue) ne fait de loin pas le poids face à mon Crumar Mojo, surtout au niveau de la leslie. Un autre handicap est le clavier unique, ce concept mono-clavier/mono-son ne satisfera aucun joueur d'orgue habitué à deux claviers avec deux sons différents. Il pourra convenir à quelqu'un qui n'utilise des sons d'orgue qu'occasionnellement.
          on n'est pas dans la même gamme
          Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par anthour Voir le message
            on n'est pas dans la même gamme
            C'est pas faux..

            Commentaire

            Chargement...
            X