Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 23 septembre 2019 spéciale 45 ans synthétiseurs Yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci Joël,juste avec une sauvegarde backup on récupère le tout à la sortie ou il y a d'autre manip à faire ? (les banques,les fichiers users,live set ect...)
    j appréhende de faire cette mis à jour ,quelqu'un la t 'il faite en ayant les banques au complet ,avez vous réussi à remettre le tout au propre ?

    Commentaire


    • #32
      1) Sauvegarde backup complet.
      2) Installation OS V3.00 (qui efface toutes les données).
      3) Chargement du fichier backup complet.
      Tout s'est ben passé. J'ai récupéré mes 7 libraries, User, livesets, settings, songs, samples, arpèges... donc tout, et ça fonctionne!

      @+


      Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

      Commentaire


      • #33
        cool merci Tino ,je préfèrais attendre un avis avant la bêtise

        Commentaire


        • #34
          bon ben,j ai tous suivi a la lettre sauf qu a la remise de ma cle avec la sauvegarde oublier de faire load du coup j ai fais backup et rapide j'ai refait un back sur mon ancien ,j ai tous perdu suis dégouter

          Commentaire


          • #35
            Efranck si ça peut te rassurer moi aussi j'ai fait mon boulet car lors de recharger mon backup après l'installation du nouvel os au lieu de faire load j'ai bêtement fais save et malgré l'avertissement j'ai appuyé sur ok et dans la seconde qui suivait je me suis aperçu de mon erreur, mais comme je fais régulièrement des backups je me suis juste retrouvė avec un backup du mois d'août avec mes principaux favoris et banques de sons
            - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
            - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

            Commentaire


            • #36
              Les gars il faut faire des backups de vos configs, mais aussi pas seulement sur la clef, il faut les sauvegarder sur l’ordi en plus.
              Comme ca en cas de bug de clef usb ou de fausse manip il y a une securité.

              Je suis desolé pour vous..:sad
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #37
                Lors de la manipulation de fichiers sensibles (comme un upgrade d'OS), il faut toujours faire la sauvegarde ET sa copie de sécurité ailleurs (autre disque, clé USB...).
                L'idée est de toujours avoir un recours même en cas de fausse manipulation ou de problème technique.
                Je ne blame personne. C'est forcement arrivé un jour ou l'autre à quiconque de faire une fausse manip (moi aussi).
                Perso, je réalise les sauvegardes sur clé USB, et je les copie sur 2 disques différents. J'ai donc 3 exemplaires.
                @+
                Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                Commentaire


                • #38
                  j'ai tous remis ,heureusement que j 'avais une vielle sauvegarde ,j'ai bosser très tard dessus cette nuit et tous ce matin ,me reste qu'a tes avec le groupe ,prochaine fois je ferais super attention

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X