Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité Yamaha Montage / MODX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compatibilité Yamaha Montage / MODX

    Bonjour,

    J"ai l'opportunité de jouer à l'étranger avec mon groupe. J'avoue que l'idée de trimbaler mon Montage 61 dans les aéroports ne m'enchante pas beaucoup. (même si j'ai une caisse de transport adaptée).

    Ma question : si je trouve un moyen de louer sur place, soit idéalement un Montage, soit un MODX... Mes sets et divers paramétrages seront ils compatibles dans le cas d'une sauvegarde complète du Montage sur clé usb ?

    Quelqu'un a déjà eu à jouer et faire cette manip sur un autre synthé (du même modèle bien sur ).

    Merci pour vos réponses
    Nord stage 3 76 HP

  • #2
    Salut chr35
    Si tu trouves un Montage à louer sur place, pour peu qu'il ait été mis à jour avec le dernier OS, tu n'auras aucun problème à charger ta sauvegarde.
    Pour ce qui est du MODX, aucune idée.

    Jamais eu l'occasion de faire ce genre de manip, mais c'est ce que je ferais si ça devait m'arriver.
    https://www.facebook.com/48Heures
    https://marksatedah.bandcamp.com/releases

    Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

    Commentaire


    • #3
      Tes fichiers User et Library du Montage sont compatible avec le MODX donc pas de soucis.
      (tout en etant évidemment compatibles avec d’autres Montage bien sur)
      Apres comme dit Francky, si c’est un Montage avec un os d’il y a 3 ans.
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        ok, merci pour vos retours
        Nord stage 3 76 HP

        Commentaire


        • #5
          Je t’en prie.
          Tiens j’ai trouvé ca:
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lekanut Voir le message
            Tes fichiers User et Library du Montage sont compatible avec le MODX donc pas de soucis.
            (tout en etant évidemment compatibles avec d’autres Montage bien sur)
            Apres comme dit Francky, si c’est un Montage avec un os d’il y a 3 ans.
            Il peut également placer le dernier OS sur sa clé USB
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire

            Chargement...
            X