Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage/MODX - Du nouveau le 2 juin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Montage/MODX - Du nouveau le 2 juin

    Parce qu'on aime se faire des noeuds au cerveau pour imaginer ce que Yamaha pourrait bien nous sortir de neuf pour les Montage et MODX, n'hésitez pas à proposer vos suggestions.
    Il n'y a pas long à attendre: Dans deux jours, on aura la vérité !

    Apparemment le secret est bien gardé, comme souvent avec Yamaha.

    "Tech Talk Live introduces something new for MONTAGE and MODX !"


    Certains parlent de MIDI 2.0, d'autres de nouveaux périphériques supportés, et moi j'imagine un moteur de synthêse de l'EX5, ou une compatibilité avec les patchs des SY-77/99

    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

  • #2
    Genial!
    Un nouvel OS sans doute...c’est cool!
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Oh .... et moi qui pense à vendre le mien ..... !
      Alexandre
      L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

      Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
      Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

      Commentaire


      • #4
        On a plus beaucoup de temps à attendre pour savoir de quoi il retourne!
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #5
          +1 pour un probable nouvel OS avec séquenceur plus étoffé
          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

          Commentaire


          • #6
            C'est une update principalement pour les Modx: Celà rajoute tous les boutons que le Montage a en plus. cool ! ;-)
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Tu es serieux?
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par leida Voir le message
                C'est une update principalement pour les Modx: Celà rajoute tous les boutons que le Montage a en plus. cool ! ;-)
                C'est pas ce que je comprends , je cite "Today's Tech Talk Live introduces something new for MONTAGE and MODX! Join us to find out more!"
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #9
                  Oui tout comme Phil je ne vois pas de specificité pour le MODX mais plus un truc global pour les 2.
                  Cela dit on ne va plus attendre longtemps pour avoir la reponse vu que c’est bientot demain.
                  Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une update principalement pour les Modx: Celà rajoute tous les boutons que le Montage a en plus. cool ! ;-)
                    avec aussi un nouvel FX pour essayer de simuler le Pure Analog Circuit du Montage!
                    Yamaha CP4-Yamaha Montage 6-Roland Integra 7-Roland A800PRO-Yamaha Motif Rack ES-Kurzweil Micropiano-Roland MVS1-Oberheim Matrix 1000-Boss VF1-Roland AX7-Roland U20-Boss DR770 Roland MC50 MKII-Yamaha AW16G-PLG150 DR-PLG150-AKAI EWI 4000S Korg Wavedrum X Korg-Wavestation-SR-MOTU Timepiece AV-Mackie 1642 VLZ4 HAMMOND XK3C Arturia Minibrute

                    Commentaire


                    • #11
                      Et je viens d'apprendre que l'update va me fait "naître" 2 sorties supplémentaires à l'arrière, plus la transformation du chassis plastique en bois+inox ;-)

                      Bon, blague à part, vous savez quoi, bin......on verra demain :-)
                      Mon souncloud
                      Apple
                      Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                      Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                      Behringer
                      Truth B2031 + Prodipe Pro5

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par manico97 Voir le message

                        avec aussi un nouvel FX pour essayer de simuler le Pure Analog Circuit du Montage!
                        Cela me fais rêver : approcher sur mon interface audio à 120€, la qualité des cartes haut de gamme (RME, Audigee, Motu...) avec un simple firmware ou VSTfx.... ceci dit, il y a le logiciel SonarWorks qui reproduit en creux la réponse fréquentielle d’un casque ou d’haut-parleurs afin de proposer une réponse plus neutre. Comme quoi, il existe des approches logicielles de ce type.
                        Dernière modification par floyer, 01 juin 2020, 16h49.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute facon Yamaha va tout peter on le sait bien.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #14
                            On the next episode of Tech Talk Live HaPe and Blake will show you something you've never seen for MONTAGE and MODX! !
                            Juste histoire de faire monter la sauce... ;-)
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                            Behringer
                            Truth B2031 + Prodipe Pro5

                            Commentaire


                            • #15
                              Des nouveaux sons d'accordéon !!!

                              Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                              Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X