Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Montage OS 3.5 et MODX OS 2.5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, celà donne l'impression que çà puise plus dans les ressources des bécanes.
    Et en plus, malgré le tag SSS, coupure entre les perfs.
    Mon souncloud
    Apple
    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
    Behringer
    Truth B2031 + Prodipe Pro5

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir
      je m intéressé au montage et notamment au 7 ;je me pose forcément plusieurs question à savoir si le clavier est identique à celui du genos ou bien est il plus leste?

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir le clavier du montage 6 ou 7 est plus lesté que celui du genos après c’est comme tout il fait l’essayer pour voir s’il te convient.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          le morphinq on dirait un peu la synthese vectorielle du kors kronos ou M3 et du plus ancien SY22 avec son vector synthsis
          TRITON EXTRM76 FANTOM X7 US2400 MSP10 SW10 hs80m M3 73 acer 9814 motu ultralite MO8 X5d

          Commentaire


          • #20
            J’ai fait un petit test de cette fonction hier (avec un ami Akien de passage a qui j’ai tenté d’initier un peu la logique du systeme du Montage) et c’est vraiment hyper rapide de s’amuser avec cette fonction pour aller chercher des textures sympas.
            Ca n’est pas difficile en plus, je l’ai fait en quelques secondes sans meme regarder le mode d’emploi.
            C’est quand meme un chouette bonus.
            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

            Commentaire


            • #21
              Oui je confirme c’est cool le workflow est vraiment super enfin je crois surtout que c’est l’ami AKien qui est très doué c’est chouette d’avoir des mises à jour aussi interessantes
              Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
              Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
              Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
              http://traitdelumiere.free.fr

              Commentaire


              • #22
                Et oui les gars:
                Le didier je l’ai attaqué devant mon Montage White avec une bonne biere belge (comme ca il s’est tenu a carreaux, ca c’est la base on fait avec les armes qu’on a ) et plus de 2h30 de demo de la logique du systeme du Montage (afin de cerner plus profondément et plus objectivement ses possibilités ) il m’a promis qu’il ne regarderait plus jamais un autre synthé de sa vie!

                En toute objectivité bien sur
                Dernière modification par lekanut, 08 juin 2020, 14h34.
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Ah il est fort Laurent mes oreilles en résonnent encore et puis en blanc c’est vrai qu’il très chouette ce Montage
                  Claviers Nord Stage 2 EX 88, Yamaha Tyros 2, Korg N5, Roland JP-08
                  Expandeurs Yamaha MU50, Roland XV-5050 (srx-02, srx-07), Komplete 11
                  Dans les cordes Cort 115, Jasmine TS95C, ampli Vox AC5
                  http://traitdelumiere.free.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Parallèlement a notre Joel national, Yamahasynth a fait un article aussi avec des exemples sonores sur le smartmorph:
                    Among the great new additions to MONTAGE in OS v3.5 is Smart Morph. Smart Morph is a new feature that uses machine learning to take multiple FM-X Parts and morph them into a new FM-X Part. Morphing vs Crossfading Morphing is related to crossfading, but while crossfading is simply fading one sound out while another […]


                    C’est quand meme incroyable le nombre de parametres qu’on peut affecter a cette fonction.
                    C’est en fait un super randomizer FMX!
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par lekanut Voir le message
                      Et oui les gars:
                      Le didier je l’ai attaqué devant mon Montage White avec une bonne biere belge (comme ca il s’est tenu a carreaux, ca c’est la base on fait avec les armes qu’on a ) et plus de 2h30 de demo de la logique du systeme du Montage (afin de cerner plus profondément et plus objectivement ses possibilités ) il m’a promis qu’il ne regarderait plus jamais un autre synthé de sa vie!

                      En toute objectivité bien sur
                      Ne vous laissez pas prendre !! c'est un gourou du montage ce mec !! il vous appâte avec une bonne bière et hop , il est beau le montage, tu as vu il sonne bien...et blabla, et blabla...

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Joël,

                        Toujours ravi d'avoir ton aide pour essayer de maitriser ce formidable instrument. Parce que pour moi c'est avant tout un instrument de musique et sans ton aide directe ou indirecte, par l'intermédiaire du site moessieurs, jamais je ne pourrais m'en sortir
                        Merci, merci, merci, à toi

                        Bon Dimanche

                        Pascal
                        PA 800. D50.
                        De la musique depuis longtemps ............pour le
                        plaisir.

                        Commentaire


                        • #27
                          Hello J'ai un soucis pour passer de la version 3.0.1 à la version 3.5
                          au moment du recherche de l'updater il met le message ng...

                          Les 2 clés USB avec les lesquelles j'ai essayées sont bien détectée par le montage.. elles ont été formatées avec le montage, et j'ai bien mise le fichier PGM à la racine avec rien d'autre..
                          J'ai pu faire les update précédents sans soucis avec ces clés USB, mais la ça ne marche pas et après plusieurs essaie , je sèche.
                          Je ne pense pas que ça soit un pb de port usb car les clés usb sont détectée et j'ai pu faire mes backup.
                          J'ai aussi tenté une réinitialisation du montage (data et paramètre system)
                          quelqu'un aurait il une idée?
                          Sinon est ce qu'il existe une liste de clé usb compatible?
                          merci d'avance,
                          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                          SoundCloud

                          Commentaire


                          • #28
                            Je réponds à ma question la liste des clé usb compatibles
                            Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                            Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                            SoundCloud

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais alors du coup ta clef avec laquelle tu veux mettre a jour le Montage en’est pas dans cette liste?
                              Parce que si l’update de l’Os ne se lance pas, il n’y a pas 150 solutions:
                              Reformater ta clef, rebalancer ton fichier d’update sur la clef (en admettant que ton fichier soit bien safe et bien telechargé, sinon re-telecharge a nouveau), puis relancer l’update.
                              Puis si ca ne marche pas il faut prendre une autre de bonne marque avec une meilleure compatibilité.
                              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                              Commentaire


                              • #30
                                Non elle ne l’est pas...

                                J’avais remarqué que par moment quand j’insèrerai ma clé usb dans le montage il détectait 2 partitions dont une EFI et même après formatage et j’ai l’impression que le pb vient de là..

                                je vais tenter cette manipe
                                Formater une partition en HFS+ puis en NTFS, autrement dit, via un Mac puis un PC sous Windows, peut vite tourner à la catastrophe dès lors que vous le brancherez sur une télévision connectée, un ordinateur ou tout autre périphérique non compatible.


                                si ça ne marche pas j’achèterai une clé usb listé sur le site de yamaha.. et que je dédirai au montage ce qui est d’ailleurs recommandé..
                                Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                                Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                                SoundCloud

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X