Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha MODX+ dispos chez STEEL MUSIC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur un Montage, la mémoire flash a un bus ONFI pour pouvoir être connecté directement au DSP et éviter des temps de chargement importants… en Googlant « onfi flash prices », on mesure à quel point les offres ne sont pas au niveau des SSD que l’on connaît maintenant.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #32
      Les MODX+ sont déjà dispos chez STEEL MUSIC, bravo Manu !

      Roland Jupiter 80 - Korg Micro X - Yamaha AW 2400 - Yamaha HS8 - AKG 701 - Beyerdynamic DT 990 pro

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par voyageur Voir le message
        Les MODX+ sont déjà dispos chez STEEL MUSIC, bravo Manu !
        pas mieux, un modx (c'était déjà très bien), un +, en mieux c'est (encore plus) cool !
        Merci Manu !
        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

        Commentaire


        • #34
          Pour en revenir à la polyphonie dans le dernier tech talk de yamaha C’est abordé et il est notamment mis en avant que certaines performances FM-X étaient bridées.
          la on se retrouve avec la même polyphonie que sur le montage et donc certains banques comme celles de easy sounds sont pleinement exploitées sur le modx+



          Par contre je maintiens que 1.75Go d’espace utilisateur ça reste vraiment peu.
          Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
          Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
          SoundCloud

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Erenion Voir le message
            Par contre je maintiens que 1.75Go d’espace utilisateur ça reste vraiment peu.
            Chut ! Chut ! Ne spoile pas le Montage+ !


            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Daviplane Voir le message

              Chut ! Chut ! Ne spoile pas le Montage+ !

              Mdr
              En soit ça me fait penser au module d’extension du motif qui était une bonne idée . Mais 1Go et vendu à pris d’or.
              je suis sur que les constructeurs pourraient proposer des solutions bcp plus économiques et rentables (qté go/vs prix go)
              Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
              Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
              SoundCloud

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'émission, j'utilise un peu moins de 400 Mo dans le MODX ou le MODX+, effectivement avec le YC61 ou le CP73 dessous, je n'ai pas chargé le Bosendorfer, avec 800 Mo si je le charge on a déjà de quoi faire, il suffit de mettre les mains dedans pour éditer les presets AWM2 et aussi d'aller éditer la FM-X, ça ne se résume pas à faire des EP, Bell, orgues et basses 80's ou techno 90

                Dans cette émission Tech Talk Live j'avais pour ma part les explications sur la gestion des Library, j'espère aussi que ça pourra vous aider. C'est le même principe de gestion pour le Montage et le MODX.

                Les performances FM-X multiparts bien poussées prennent plus de libertés avec la polyphonie à 128 notes.
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #38
                  Une question svp : sur le MODX+, les seamless transitions se font à 4 part ou on peut aller jusqu' à 8 comme sur le Montage??? Je pense que ça reste à 4 non ? Merci !

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour, 4 parts pour le MODX+, bonne journée.
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X