Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MODX Simuler l'action de la pédale sustain sur une part

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MODX Simuler l'action de la pédale sustain sur une part

    Salut à tous,

    je voulais savoir si il était possible de simuler l'action de la pédale sustain sur une part sans utiliser ladite pédale ?

    Merci d'avance
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

  • #2
    Bonjour, essaye en assignant le control change 64 à un autre contrôleur
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la réponse, je vais tester ça
      François
      Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Behringer FCB1010

      Commentaire


      • #4
        Alors, après tests, je n'ai réussi à l'assigner q'a ma pédale switch ce qui a pour effet de maintenir le sustain tout le temps et pas moyen de l'arreter sans chancher le CC.
        En fait je n'ai pas trouver comment ne pas assigner le sustain à certaines parts (ça doit bien être possible mais il faut que je continue à chercher...)
        Merci en tout cas pour la réponse.
        J'ai réussi à faire ce que je veux en assignant la note à un pad de mon nanopad2...
        François
        Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
        Behringer FCB1010

        Commentaire

        Chargement...
        X