Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KAPRO_CS80_MONTAGE.zip impossible à télécharger depuis le site de yamaha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KAPRO_CS80_MONTAGE.zip impossible à télécharger depuis le site de yamaha

    Bonjour

    J'ai un modx+8 et cela fait longtemps que j'essaye de télécharger depuis mon compte yamaha la library KAPRO_CS80_MONTAGE.zip . Mais à chaque fois que je lance le téléchargement de 812 mo, le téléchargement s'arrête vers les 700 mo et recommence depuis le départ. Je ne comprends pas car j'ai pu télécharger les autres library (montage expanded, Character Pianos for MONTAGE, Chick's Mark V - MONTAGE, etc) sans problèmes. Le support yamaha n'a pu me donner aucune solution pour me permettre d'obtenir cette library cs80. Quelqu'un pourrait il me proposer une solution pour l'obtenir?
    Merci pour vos réponses​

  • #2
    tiens, regarde si ça fonctionne, c'est la banque que tu cherches..




    Merci de me dire si ça a fonctionné .
    Poupouye

    L'abus de Net nuit à la nuit

    Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

    Commentaire


    • #3
      Salut Poupouye

      Oui ça a très bien fonctionné et le cs80 est maintenant sur mon modx donc c'est super.
      Merci pour tout

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alex2222 Voir le message
        Salut Poupouye

        Oui ça a très bien fonctionné et le cs80 est maintenant sur mon modx donc c'est super.
        Merci pour tout
        Tant mieux.. si tu es content, tout va bien je casse le lien pour faire de la place sur mon drive.
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire

        Chargement...
        X