Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Moessieurs Montage M en Première le mercredi 11 octobre à 18h00

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Moessieurs Montage M en Première le mercredi 11 octobre à 18h00

    Demain soir à 18h00 ne ratez pas ma vidéo en première, je vous présente les nouveautés du Yamaha Montage M en Français :





    Je serai présent dans le chat pour répondre à vos questions.



    Une petite démo AN-X, regardez a vidéo d'annonce, c'est en bonus, les real quotidiens vont suivre dans la semaine sur le Facebook et Instagram Moessieurs également, une bonne raison pour suivre l'une ou l'autre des pages Moessieurs :





    L'article complet en Français sera publié pour demain, après notre émission Tech Talk Live.


    A demain les ami(e)s ♫​
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël
    Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
    Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
    SoundCloud

    Commentaire


    • #3
      Top Joël.
      Peux-tu nous dire si il y aura rétro compatibilité avec les fichiers des Montage / ModX précédents ?
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

        Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, les fichiers Backup/User et Library des Montage 1ere génération et MODX/MODX+ sont compatibles avec le Montage M, y compris les fichiers backup des MODX/MODX+ j'ai vérifié sur le manuel d'opération en Anglais .X7A et .X8A sont indiqués compatibles.
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par papaphoenix Voir le message
            Bonsoir, les fichiers Backup/User et Library des Montage 1ere génération et MODX/MODX+ sont compatibles avec le Montage M, y compris les fichiers backup des MODX/MODX+ j'ai vérifié sur le manuel d'opération en Anglais .X7A et .X8A sont indiqués compatibles.
            Top merci Joël
            La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
            Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

            Commentaire


            • #7
              Merci Joel pour la super présentation sur Moessieurs . La video sur l'ANX avec le PAFT du M8x c'est vraiment top .
              DOMINIQUE
              KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
              ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
              PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
              AKG K701 K271 K241
              CONSOLE TASCAM 2524
              MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

              Commentaire


              • #8
                On est dans le flow, on est dans le workflow, on est dans le nouveau workflow !

                Fred, qui essaie de comprendre les différences
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par papaphoenix Voir le message
                  Bonsoir, les fichiers Backup/User et Library des Montage 1ere génération et MODX/MODX+ sont compatibles avec le Montage M, y compris les fichiers backup des MODX/MODX+ j'ai vérifié sur le manuel d'opération en Anglais .X7A et .X8A sont indiqués compatibles.
                  Super présentation hier soir .
                  Question bête Stp . J'ai revendu mon M8 et mes anciennes banques XF pas sauvegardées au format du Montage ...
                  Ces dernière seraient-elles compatibles avec le nouveau Montage M puisqu'elle étaient compatibles sur mon Montage ?
                  Kurzweil FORTE Yamaha MOTIF XF8 , Roland A70 , Emulator E-mu E4X Turbo Ultra & Emulator EIII XS (ZIP omega SCSI+Lect CDR LACIE /Full Bank EII EIII EOS.. ), Roland JX10P + MKS70 + PG800 (M64C..) . Roland MKS80 + MPG80 (M64C..) / Roland JD990 , Access Virus TI Desktop , Access Virus C XL , Korg Wavestation AD , Samson PL 2404-Mixer...(Flight-cases "Proto" 20U Rack In Rack ,"Bach" Flight Keyboards Cases.)

                  Apple "Mac Pro 2.8 GHz" 32G°Ram Hexacoeur Westmere (SSD + HD Western Digital Sata 7200 tr/mn (x4) interne 6 Tera), Ecrans Apple Cinema 30" , HD Lacie x3 , Apple "MacMini 2012" I7 Quad 2,3Ghz 16G°Ram (SSD) Rack Sonnet 1U, Interface Metric Halo 2882 2D Expanded , MOTU Midi Express XT + MOTU 1648 AVB, Logic 9 & 10 ,Monitor Alesis M620 ,Di BOx Palmer Pan03 Active (rack 1U x2) & Pan04,Casque Sennheiser , EarMonitor PRÉAMP Casque Fisher Amps + InEar (intra) EM32 Pro EarSonics .
                  & MORE... :super

                  Whishlist : Motu 16A , Antelope Orion32+ , Montage8

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Joel.
                    Je viens de finir ta super presentation des news de cette super serie!
                    Bravo pour tout ce travail qui est comme toujours une chance pour nous en Francais...
                    Et dis moi il n'y aurait pas une petite dédicace perso a la 42 eme minute sur nos discussions et mon point de vue sur l'ergonomie (et les reflexions sur les acces directs)?

                    C'est genial en tout cas, tu vois je me disais que ca serait une belle evolution en douceur, au final c'est encore plus.....techniquement ce synthé est une bombe et quand on connait le Montage premier on comprend plein de choses, notamment l'interet du nouvel ecran pour le temps réel.
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                    Commentaire


                    • #11
                      Yes j’ai regardé également la présentation d'hier .
                      super présentation , très complète et accessible.
                      merci Joël

                      on voit un gros travail sur l'ergonomie du montage , sur sa fluidité et la disparition des modes single , hybride etc c'est pas du luxe.
                      c'est un un peu inspiré par moment de ce qu'à proposé roland avec le Fantom niveau ergonomie et interface. mais Roland c'est sans doute inspiré d'autres et au final ça met égal car ce n'est que mieux pour l'utilisateur.

                      outre son prix et le fait d'avoir reservé l'AT polyphonique qu'au M8X, je trouve que yamaha fait avec ce montage une belle proposition




                      Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard
                      Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
                      SoundCloud

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Joël. Beau travail pour cette première vidéo de présentation. Tout cela est très alléchant !
                        Par curiosité... Depuis quand as tu la bête entre les mains ?
                        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                        Claviers maitres
                        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                        Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes
                        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir les amis,
                          Et oui Laurent tu as bien perçu la dédicace, je ne pouvais pas ne pas la caser dans la vidéo
                          Les fichiers Motif XS/XF sont compatibles avec le Montage M : All, All voices,, All arpegios et All waveform
                          Antoine depuis suffisamment longtemps pour tout préparer.
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour le clin d’oeil alors
                            J’avais remarqué que ca t’avais interpellé de toute facon nos discussions la dessus.

                            Et oui c’est genial la compatibilité qu’assure Yamaha par rapport aux modeles precedents, on en parle pas assez mais tout le monde ne fait pas cela.
                            Bravo encore une fois Joel et on attend la suite avec impatience!
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par papaphoenix Voir le message
                              Antoine depuis suffisamment longtemps pour tout préparer.
                              C'est très précis ! Merci Joël ​​​​​​
                              Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                              Claviers maitres
                              STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                              Interface audionumérique
                              FOCUSRITE Scarlett 2i2
                              Enceintes
                              YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X