Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MODX changer le Note Range d'une part dans une scène

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MODX changer le Note Range d'une part dans une scène

    Salut à tous,

    Est ce qu'il est possible de changer le Note Range d'une part d'une scèle à l'autre ? Je m'explique:
    • Scène 1 j'ai la part1 sur la moitié gauche du clavier et la part2 sur la droite du clavier (bref un split)
    • Scène 2 je voudrais avoir tout le clavier pour la part 2

    Je peux bien entendu ajouter une nouvelle part et muter les autres, mais ça me limite en nombre de part de la performance et comme on peut changer le volume d'une scène à l'autre je pensais qu'on pouvait aussi le faire sur le note range mais je n'ai pas réussi (j'ai peut être loupé quelque chose...)

    Merci d'avance à ceux qui voudront bien se pencher sur ma question.
    François
    Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
    Behringer FCB1010

  • #2
    Bonjour,

    On ne peut pas. Il faut utiliser une autre part pour completer/changer le split.
    Tu peux aussi changer le 'keyboard control' des parts dans les scenes pour éviter les coupures d'un mute.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #3
      Merci tinorocky,

      c'est ce que j'avais cru comprendre malheureusement...
      Pour le keybord control, oui j'avais vu ça sur les supervidéos de Moessieurs entre autle le Talk Tech sur les scènes...

      Bonne Musique
      François
      Nautilus 88 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
      Behringer FCB1010

      Commentaire

      Chargement...
      X