Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage M : vidéos basiques Moessieurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Joël
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #17
      bonjour c est vraiment bien felicitation a ce mr joel ,

      de mon coté j envisage de faire l acquisition du mx8 mais pour le moment il n est pas en magasin et les revendeurs ne sont pas rassurants.

      apparemment il y a une bagarre concernant les accords de vente avec yamaha sur ce produit .
      mon revendeur yamaha d orléans va cesser son activité donc il ne le fait pas rentrer ,puis il a encore des montages 7 en stocks qui ne se vendent pas.

      son magasin a 38 ans d existance et d experience avec un sav yamaha au top et une belle école de musique en parallèle mais personne pour reprendre .
      orléans va être dépourvu de magasin de musique....je n aurais jamais imaginé cela.

      donc je reste en veille mais pour le moment pratiquement personne ne le propose .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par normand Voir le message
        bonjour c est vraiment bien felicitation a ce mr joel ,

        de mon coté j envisage de faire l acquisition du mx8 mais pour le moment il n est pas en magasin et les revendeurs ne sont pas rassurants.

        apparemment il y a une bagarre concernant les accords de vente avec yamaha sur ce produit .
        mon revendeur yamaha d orléans va cesser son activité donc il ne le fait pas rentrer ,puis il a encore des montages 7 en stocks qui ne se vendent pas.

        son magasin a 38 ans d existance et d experience avec un sav yamaha au top et une belle école de musique en parallèle mais personne pour reprendre .
        orléans va être dépourvu de magasin de musique....je n aurais jamais imaginé cela.

        donc je reste en veille mais pour le moment pratiquement personne ne le propose .
        Ah Yamaha et sa nouvelle politique de vente .... LOL
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          oui Yamaha se fiche pas mal des petits revendeurs mais attention le vent tourne toujours dans un sens comme dans l autre , il n y a jamais rien d acquis on a déjà vu des colosses aux pieds d argiles s effondrer.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par normand Voir le message
            oui Yamaha se fiche pas mal des petits revendeurs mais attention le vent tourne toujours dans un sens comme dans l autre , il n y a jamais rien d acquis on a déjà vu des colosses aux pieds d argiles s effondrer.
            Je ne peux pas dire ce que je pense (et je ne suis pas le seul) .... dommage

            En attendant, je regarde tout ça et ça m'amuse !
            Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

            Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

            Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

            Commentaire


            • #21
              Voilà j ai trouvé un magasin avec les 3 modèles en expos et en stock,rendez vous pris pour samedi.
              j espère rentrer avec le mk8 ,à suivre

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne : Yamaha Montage M basiques | Le bon réglage de driver USB

                Découvrez dans cette vidéo à quoi correspond et comment choisir le bon réglage de driver USB pour votre Yamaha Montage M.
                Ne ratez pas le bonus pour savoir comment récupérer les données d'une performance si par erreur vous êtes passé sur une autre performance sans avoir sauvé votre édition.



                Bon visionnage.​​
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Yamaha Montage M est en ligne : Yamaha Montage M basiques | Comment mettre à jour l'OS!

                  Dans cette vidéo je vous explique comment mettre à jour l'OS de votre Montage M, mais pas uniquement cela.
                  - Comment savoir qu'elle est la version d'OS de votre Montage M.
                  - Comment formater votre clef usb directement depuis votre Montage M
                  - Qu'elle clef usb utiliser et mes conseils pratiques.
                  - Comment sauver un fichier Backup File et User.
                  - Où télécharger l'OS.
                  - Comment mettre le fichier de l'OS sur votre clef USB.
                  - Comment faire la mise à jour
                  - Vérifier que l'OS est bien à jour.
                  - Recharger votre fichier Backup

                  Pas de Bonus sur cette vidéo, le contenu est déjà très dense!



                  Bon visionnage ♫​
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir les Akiens, ma nouvelle vidéo Yamaha Montage M est en ligne : Yamaha Montage M basiques | Comprendre les Keyboard Control et les Mute

                    Dans cette vidéo je vous explique à quoi correspondent et comment utiliser les Keyboard Control pour votre Yamaha Montage M.
                    Ne ratez pas le bonus pour la différence avec les Mute, un aperçu des scene memory et les erreurs à éviter.



                    Bon visionnage ♫
                    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, après les trois vidéos premières vidéos sur ESP, retour aux basiques cette semaine, je vous propose de voir et comprendre comment utiliser le ruban et tous les réglages possibles sur votre Yamaha Montage M.
                      Ne ratez pas le bonus affecter une zone Stop, slow, fast pour l'effet VCM Rotary Speaker!



                      Bon visionnage ♫​
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, cette semaine je vous explique ce que sont les Live Set et comment les créer et les utiliser sur votre Yamaha Montage M.

                        Ne ratez pas le bonus pour savoir comment gérer les volumes de vos Live Set afin de bien préparer votre répétition ou set de scène



                        Bon visionnage ♫​
                        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, cette semaine je vous explique ce que vous pouvez éditer pour vos Live Set et les fonctions Job sur votre Yamaha Montage M.
                          Ne ratez pas le bonus pour savoir comment Assigner un Live Set au démarrage, gérer les changements de Live Set à la pédale et comment réorganiser vos Live Set.



                          Bon visionnage ♫​​
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, cette semaine je vous explique comment utiliser les boutons Super Knob Positions sur votre Yamaha Montage M.
                            Ne ratez pas le bonus pour savoir comment assigner la MID Position et tout ce que cela vous permet de faire.​




                            Bon visionnage ♫​​
                            Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, cette semaine je vous explique pourquoi certains volumes de part sont à zéro et comment les gérer sur votre Yamaha Montage M.
                              Ne ratez pas le bonus pour savoir comment booster simplement le volume d'une part.​



                              Bon visionnage ♫​​
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour les Akiens, ma nouvelle vidéo Montage M est en ligne, cette semaine je vous explique comment utiliser le Subscreen au niveau Common sur votre Yamaha Montage M.
                                Ne ratez pas le bonus pour savoir comment l'utiliser avec les boutons rotatifs assignables!​



                                Bon visionnage ♫
                                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X