Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yamaha Tech Talk Live : Explore AN-X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yamaha Tech Talk Live : Explore AN-X

    Les amis, si vous avez raté notre épisode Tech Talk Live hier, vous avez accès au replay

    Blake et Hape vous montrent l'AN-X, Blake uniquement via le subscreen et les quick Edit
    Hape plus en profondeur mais aussi via l'écran commun AN-X Settings.
    Pour ma part, j'ai présenté le Motion control avec les assignations super knob, les raccourcis pratiques et ce qu'on peut faire avec le Motion Sequencer et les effets.



    On se repose en décembre pour les Tech Talk Live, on se retrouve courant janvier pour le prochain épisode.

    Merci à ceux qui étaient présent en Live sur le chat.

    Bon visionnage.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci beaucoup pour cette vidéo Papa'nix,

    L'interface est l'un des éléments qui m'a motivé dans cet achat.
    Ce système de matrice à huit potentiomètre X huit assignations, articulée autour d'un écran lisible et interactif, c'est bien sympa.
    Moins pertinent qu'une interface "une fonction, un bouton", certes, mais à défaut, ça a l'avantage d'être plus versatile quand on manipule diverses synthèses (Notamment soustractive / FM) dont les philosophies diffèrent.

    Et ce, combiné à l'écran tactile déjà existant.

    Teuf
    Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
    Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650)

    Commentaire

    Chargement...
    X