Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage M: Les attentes raisonnables des prochains updates

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage M: Les attentes raisonnables des prochains updates

    Bonjour , Voici les attentes raisonnables que j'éspére pour les prochaines mises a jour du firmware:

    - Réglage de la luminosité du bandeau ainsi que celle des barres de potards rotatifs, en regardant sur le forum yamaha musician j'ai vue la même observation, le bandeau est trés lumineux.

    - Le mode jump possible pour la valeur des sliders au lieu d'être obligé d'atteindre la valeur pour que le curseur soit réactif, ces fonctions sont assez classiques sur les machines (catch et jump)

    - Que Le tag " Favorite " d'une performance reste en place quand on la sauvegarde, au lieu de la désactivation systématique ce qui oblige a le réactiver a chaque fois.

    - L'activation des boutons Assign 1 & 2 qu'on a activé sur certaines parts ne soit pas perdus malgrés la sauvegarde de la performance.

    - Le bouton Hold lors d'un split ou autre soit activable par part et non de façon général ce qui géne la partie gauche avec des sons de bass qui reste continue.

    - La possibilité lorsqu'une Pattern du séquenceur tourne qu'on puisse en choisir une autre sans devoir faire stop a chaque fois.

    - Que le bouton A/D Input lorsqu'il est désactivé ne laisse pas passer le son visuellement, il est bien coupé en audio mais le signal est toujours reçu ce qui fait clignoter la led malgrés le réglage sur Off (dans le cas d'un support micro qui est fixé sur le stand a chaque note joué la led bleu s'allume, solution mettre le potard input a 0.

    voila en gros mes attentes qui pourrait améliorer l'expérience et le plaisir qui est dêja trés élevé
Chargement...
X