Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voix du montage qui manque au MODX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voix du montage qui manque au MODX

    Pendant que j'y pense, peut ont avoir les 1142 voix du Montage qu'il manquent au MODX+, si oui comment faire!
    Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

  • #2
    MODX+ : 2227 performances
    Montage M: 3369 performances

    Tu parles donc du Montage M qui dispose de la synthese VA et d'une architecture des performances beaucoup plus évoluées avec beaucoup plus de voies possibles par parts. Donc ce n'est pas rétro-compatible de base. Je suis convaincu malgré tout que les 1142 perfs en écart ne sont pas toutes à utiliser la VA et n'ont pas toutes plus de 8 voies dans une part, donc il y en a surement une partie qui mériterait d'etre converties vers le Montage et le Modx.

    Le seul espoir que je vois serait que John Melas update son bibliothecaire pour accepter les formats Montage M dans le gestionnaire des Modx et Montage mais rien n'est moins sur car Yamaha doit voir une potentielle retrocompatibilité d'un mauvais oeil.​
    Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
    Korg : M3/Radias - Pa600

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MamieNova Voir le message
      MODX+ : 2227 performances
      Montage M: 3369 performances

      Tu parles donc du Montage M qui dispose de la synthese VA et d'une architecture des performances beaucoup plus évoluées avec beaucoup plus de voies possibles par parts. Donc ce n'est pas rétro-compatible de base. Je suis convaincu malgré tout que les 1142 perfs en écart ne sont pas toutes à utiliser la VA et n'ont pas toutes plus de 8 voies dans une part, donc il y en a surement une partie qui mériterait d'etre converties vers le Montage et le Modx.

      Le seul espoir que je vois serait que John Melas update son bibliothecaire pour accepter les formats Montage M dans le gestionnaire des Modx et Montage mais rien n'est moins sur car Yamaha doit voir une potentielle retrocompatibilité d'un mauvais oeil.​
      Ha oui! j'ai oublié de précisé, c'est le montage première version avec approx 1,900 voix ( et le la version white a 2707 voix ) étrange quand même que la version blanche est 807 voix de plus ?
      Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a aucune différence autre que la couleur pour le Montage White. Tu peux upgrader ton Montage noir ou blanc en version 3.5 et tu auras les 2227 performances identiques au MODX et MODX+, seul le Montage M a des nouvelles performances que les autres ne peuvent pas avoir.

        Le MODX de base a peut-etre quelques perfs en moins malgré tout à cause d'une limitation hardware/puissance sur le nombre de parts.
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par MamieNova Voir le message
          Il n'y a aucune différence autre que la couleur pour le Montage White. Tu peux upgrader ton Montage noir ou blanc en version 3.5 et tu auras les 2227 performances identiques au MODX et MODX+, seul le Montage M a des nouvelles performances que les autres ne peuvent pas avoir.

          Le MODX de base a peut-etre quelques perfs en moins malgré tout à cause d'une limitation hardware/puissance sur le nombre de parts.
          Merci beaucoup MamieNova: je viens de voir les caractéristiques du MODX+ et c'est celui-ci que je vais m'offrir, avec 2227 voix ont peut aller vraiment loing et profond en sound design, j'ai même vue des vidéos où il l'utilisait comme un arrangeur
          Yamaha MO6, Arturia analog experience, Arturia V collection.

          Commentaire


          • #6
            Oui pour le sound design,c'est topissime. Si tu recherches des fonctions de type arrangeur, c'est pas un bon choix. La mise en oeuvre est très complexe pour recréer ces fonctionalités qui ne sont pas la cible du produit, et au final, tu n'as absolument pas la même souplesse que sur un arrangeur type PSR, Tyros ou Korg PAxxx
            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
            Korg : M3/Radias - Pa600

            Commentaire

            Chargement...
            X