Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion MOXF 6 à AUDIACITY ou FL STUDIO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par twinton Voir le message
    L'idéal serait peut être que tu te procures une version de Cubase car le MOX est prévu pour pouvoir fonctionner en parfaite intégration avec ce DAW. A l'origine Cubase AI était d'ailleurs fourni à l'achat d'un MOX. Avec un peu de chance tu as peut être récupéré le CD d'installation avec ton MOX6 d'occasion... Et tu serais encore plus chanceux s'il n'a pas été utilisé... Mais quand bien même, serait il encore compatible les derniers OS informatiques ?
    Sinon ça peut peut être valoir le coup de se pencher sur l'achat de Cubase 13 Éléments pour commencer..., aux alentours des 100€, si tu veux profiter au max des possibilités midi/usb/audio et de l'interface de ton MOX.
    Non j'ai pas de cd , pas de cubase avec le MOX d'occas, je verrais oui peut être par la suite ,qui sait , si j'ai pas réussi à exploiter correctement le MOX dans FL STUDIO ou AUDIACITY ,

    J'ai toujours pas eu le temps d'installer les drivers USB lol je vais essayer ce weekend et on verras ,

    À voir sinon par la suite cubase élément si c'est suffisant pour enregistrer en WAVE plusieurs piste etc je regarderai ce qu'on peut faire avec ,je pense qu'on doit être assez limité vu le prix de cubase pro , mais bon déja si ça permet de manière simple et rapide d'exploiter le MOX et au moins d'importer soit une musique terminée soit plusieurs pistes audio etc c'est à voir , j'avais vu la version de base Steinberg à 98€
    https://on.soundcloud.com/jv4rc​

    Yamaha psr s900 , Yamaha mox6

    Commentaire


    • #17
      48 pistes audio, 64 pistes midi...., et l'essentiel des fonctionnalités, il y a déjà de quoi faire avec la version Éléments !
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #18
        Envoyé par twinton Voir le message
        48 pistes audio, 64 pistes midi...., et l'essentiel des fonctionnalités, il y a déjà de quoi faire avec la version Éléments !
        C'est vrai que ça a l'air pas mal le cubase élément là ,
        en téléchargement c'est encore moins cher : 66 €

        À voir je verrais si j'arrive pas à me servir du MOXF avec les drivers USB dans FL STUDIO ou AUDIACITY.

        à voir aussi si c'est simple à installer cubase et la place que ça prend en go sur le disque ,je suis déja limite lol là j'ai plus que 10 go de dispo sur mon 250go , et mon disque dur externe plein aussi ,obligé d'en racheter un ,d'ailleurs je sais pas si on peut installer cubase sur le disque dur externe , enfin bon je dois faire un sérieux tri sur mon ordi et mon disque dur externe mais le truc c'est que je vois pas grand chose à effacer encore à part une quinzaine de projets peut être de FL STUDIO à supprimer qui me feront gagner à peine 4 go et encore

        Étrange ,j'ai un disque dur externe de 2 TO , ça m'étonne qu'il reste que 23gb de dispo dessus , j'ai du faire quelques mauvaises manip y'a longtemps ,probablement quelques fichiers en double ,parceque quasiment 2 TO de plein ça me paraît beaucoup pour des vst et de la musique , samples etc
        Dernière modification par Inno, 15 mars 2024, 18h32.
        https://on.soundcloud.com/jv4rc​

        Yamaha psr s900 , Yamaha mox6

        Commentaire


        • #19
          Je suppose qu'il faut installer cubase sur le disque local de l'ordi ,
          pas sur le disque dur externe non si on connecte le Yamaha MOX à l'ordi ?

          Si cubase était installé sur disque dur externe , je sais pas ce que ça donne et si on peut gérer le MOX relié à l'ordi ,

          il faudrait que je libère au moins 50 go sur mon ordi pour être mieux où carrément que j' installe au minimum un 500go à la place de mon 256 go

          256 go c'est limite pour un ordi

          et 10 go restant c'est vraiment pas terrible quand j'enregistre des musiques et travail sur FL STUDIO
          https://on.soundcloud.com/jv4rc​

          Yamaha psr s900 , Yamaha mox6

          Commentaire

          Chargement...
          X